|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278929
Annee : 123851
Mois : 2764
Jour : 117
18.222.117.211
|
Auteur |
Message |
enoznez
Apprenti
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 13:38
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
aketo a écrit: | enoznez a écrit: | Citation: | --> ça non je ne pense pas car 112 ko/s de moyenne ce n'est pas grand chose pour eux, et en adsl beaucoup font beaucoup mieux, |
Salut platane ! 112 Ko/S, c'est plutôt bien quand on a une petite ADSL à 1 méga. Enfin, c'est mon avis.
Merci pour ta réponse et tes renseignements. |
Oui je suis à 112Ko/s en 1méga et je trouve ca déja bien
Sinon moi j'ai pas donné mon mail à mon fai donc je fais comment pour avoir des menaces ? |
Comment fais-tu pour ne pas donner ton mail à ton FAI ? N'est-ce pas lui qui l'attribue à partir de ton nom d'utilisateur ?
Enfin moi ce que j'en dis, c'est histoire de dire...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:14
Sujet du message:
|
|
|
enoznez a écrit: | Comment fais-tu pour ne pas donner ton mail à ton FAI ? N'est-ce pas lui qui l'attribue à partir de ton nom d'utilisateur ?
Enfin moi ce que j'en dis, c'est histoire de dire... |
Simplment en ouvrant plusieurs cpmtre mail.
Bon nj'arrete de repondre ç adevient complemente ilkisible.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
enoznez
Apprenti
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 15:33
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | enoznez a écrit: | Comment fais-tu pour ne pas donner ton mail à ton FAI ? N'est-ce pas lui qui l'attribue à partir de ton nom d'utilisateur ?
Bon nj'arrete de repondre ç adevient complemente ilkisible. |
Je suis tout à fait d'accord ma chère Titine mais c'est quand même la politique de l'autruche car un message de ton FAI arrive toujours à une adresse ; même si tu ne le vois pas., le message existe !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 18:28
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | enoznez a écrit: | Comment fais-tu pour ne pas donner ton mail à ton FAI ? N'est-ce pas lui qui l'attribue à partir de ton nom d'utilisateur ?
Bon nj'arrete de repondre ç adevient complemente ilkisible. |
Mdr titine ta choper un gros virus
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|