|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300377
Annee : 9581
Mois : 9581
Jour : 1385
18.222.182.195
|
|
Voleurs de Lunes concert intégral |
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 10:58
Sujet du message: Voleurs de Lunes concert intégral
|
|
|
Salut à toute l' équipe, j' ai mis à disposition dans ma mule un concert intégral des Voleurs de Lunes d' 1H 30, filmé à Aizenay(85)
en Juin 2006 dans le cadre de la fete de la musique, ce concert a été filmé par Daniel le cyclopélerin qui est un fan de Ange (le plus vieux groupe français qui tourne encore) avec présentation des musiciens, le son booste un peu mais je n' ai pas pu trop le rectifier, je l' ai compressé avec autogordianknot en format DIVX, vous pourrez voir et entendre des titres inédits, vous me donnerez votre avis si ça vous branche, voilà je vous laisse le lien ed2K.
Voleurs de Lunes Concert Intégral
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 21:31
Sujet du message:
|
|
|
j'ai pris popin ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 07:52
Sujet du message:
|
|
|
merci mitch
c est dans la boite aussi
jte dirai _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 11:43
Sujet du message:
|
|
|
Cool les amis, j' espère que vous ne serez pas déçu de la qualité, si j' avais envoyé en VOB ça aurait pris trop de place.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 14:41
Sujet du message:
|
|
|
bon alors................
je dirais au premier jet mais je dois me le refaire
1) jte sens quand meme une pointe au dessus de tes copains
malgré une bonne prestation des autres , ton batteur reste un peu en retrait
pas toujours ds le ryhtme le garcon
2)toi, si t'aimes pas les harmoniques !!!!! pi jouer ds les 7eme de dominante!!! un ptit peu de tapping, bref ya un peu de tout
ton jeu est bien varié, et tu es comme les guitariste que j'aime, tu en rajoutes pas la ou il en faut pas
ca gagnerait a vous prendre un pti clavier avec vous
mais bon michel
dans la globalité j'ai bien aimé
merci pour tout ca
a bientot
stef
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 14:58
Sujet du message:
|
|
|
me too popin j'ai regardé c'est pas mal
++ :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 15:29
Sujet du message:
|
|
|
Merci, les amis, reste encore à nous améliorer mais actuellement le chanteur nous fait sa crise de " ras le bol de galèrer " alors que c' est le lot de pas mal de musicos qui sont maqués et qui ont des enfants, j' espère qu' il va se remotiver pour qu' on puisse faire le CD en projet, on a déjà pas mal bossé sur les compos, ce serait dommage de s' arreter là, sinon ben tant pis il faudra que je trouve un autre groupe, meme si on n' en vit pas on s' éclate bien quand meme et je crois que c' est le plus important, merci encore de votre soutien qui nous permet de se sentir exister.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 19:27
Sujet du message:
|
|
|
Vous etes quelques-uns à vous intérésser aux VDL et je vous en remercie, qu' en pensez- vous de cette vidéo?
Bon je sais ce n' est pas le concert du siècle ni meme de l' année, mais votre avis nous intérèsse histoire d' avoir différents opinions pour nous remettre en question, merci d' avance.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 20:20
Sujet du message:
|
|
|
téléchargé puis écouté,
bon ... je l'avais déjà dit : c'est un peu trop électrique et métallique pour moi ... mais c'est un goût perso
y'en a une que j'aime pas mal, "viens faire un tour dans mon amour"
qq pt points :
je pense que le bassiste joue trop tout le temps, du coup ça "sature" les oreilles je trouve ... pourquoi ne pas faire de petites pauses, qq silences ?
que le chanteur a des progrès à faire dans l'élocution
idem que Boob, un 'ti piano nappant serait bienvenu
et toi mitch, un effort pour la "mise en scène" (qq déplacements, et des petits trucs marrants possibles à faire avec les autres ptet ?)
mais sinon,
merci
:o
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 22:56
Sujet du message:
|
|
|
OK salut Platane, merci pour ton avis, on progresse, pour l' instant 5 compos sont en route pour le prochain CD
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|