|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300250
Annee : 9454
Mois : 9454
Jour : 1258
18.222.108.185
|
|
[RESOLU]je vien de réinstaller morph mais... |
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 08:14
Sujet du message: [RESOLU]je vien de réinstaller morph mais...
|
|
|
Bonjour je viens de réinstaller morph xt version 0.47c,
tout va bien , je suis en high id mais j'ai un message qui revient souvent concernant le routage des ports (que j'ai ouvert dans mon modem routeur linksys sans problèmes) dans l'onglet journal en bas à gauche.
le message est le suivant:
09/10/2006 22:29:49: UPnP: Echec d'ajout de port routé "eMule (TCP Port) [TCP: 35466]" [urn:schemas-upnp-org:service:WANIPConnection:1] [Unknown Error (-207)]
09/10/2006 22:31:19: UPnP: Echec d'ajout de port routé "eMule (UDP Port) [UDP: 28799]" [urn:schemas-upnp-org:service:WANIPConnection:1] [Unknown Error (-207)]
09/10/2006 22:32:49: UPnP: Dispositif supprimé: WAG54G-V2
09/10/2006 22:32:49: UPnP: Nouveau dispositif trouvé: WAG54G-V2
wag54g étant mon routeur, que signifie ce message?
merci d'avance.
Dernière édition par anonyme le Mar Oct 10, 2006 21:14; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:52
Sujet du message:
|
|
|
Hello sypher,
En fait ta mule essaye d'utiliser l'Upnp (ouverture des ports puis fermeture une fois qu'il n'utilise plus ce port).
Je suppose :
Echec puisque les ports sont deja ouverts et le sont manuellement donc ils ne peuvent pas non plus etre fermés.
Ca fonctionne tres bien comme ça alors tu peux desactiver l'upnp dans preferences/emulespana decoche "activer upnp" (enable upnp)
Si eMule reconnait ton routeur l'upnp devrait fonctionner mais je ne connais pas bien son fonctionnement, il faudrait que je test un de ces 4 aussi _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 14:47
Sujet du message:
|
|
|
salut,
oui effectivement j'ai ouvert ces ports sur mon routeur linksys mais peut etre parceque j'ai laissé le tcp et l'udp sur "BOTH" au lieu de remettre les mêmes noms? (c à d tcp: mon port et udp: mon port)
je viens de désactiver l'upnp sur emulespana mais il m'affiche toujours les mêmes méssages, bizarre....
|
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 14:59
Sujet du message:
|
|
|
bon ba c'est toujours pareil, j'ai changé le "both" dans "port range forwarding" par tcp et udp.
par contre j'ai remarqué que je n'arrive pas à désactiver l'upnp dans "emulespana" quand je fais ok et que je reviens dessus , il est toujours coché...
|
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 15:45
Sujet du message:
|
|
|
problème réglé,
en fait il fallait désactiver l'upnp sur mon modem routeur désolé du dérangement pour rien...
Par contre l'upnp est toujours coché ds préférence/emulespana même si je le décoche il se recoche par la suite.
Une dernière question, que signifie cette phrase dans le journal:
IP2Country utilise la base de donnée IP-to-Country provenant de serveurs Internet
?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 17:09
Sujet du message:
|
|
|
Ok c'est bon a savoir si d'autres se posent la question sur ce message, on m'en avait deja parlé sur IRC
Effectivement si tu peux pas le desactiver dans emulespana il ne te reste plus qu'a le faire dans le routeur :p
Etrange il y a peut etre un fichier de preferences en lecture seule dans ta mule.
Pour IP2Country c'est simplement le fichier qui permet a ta mule de savoir de quel pays vient un serveur ou une source (en associant son IP au pays grace a cette base de donnée), il affiche d'ailleurs de jolis petits drapeaux devant chaque serveur/source si tu coches la case dans les preferences (je ne sais plus exactement ou elle est mais en cherchant 2minutes ^^).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 19:15
Sujet du message:
|
|
|
Cool,
c'est vrai qu'on en apprend tous les jours avec emule c'est ca qui est bien!
Moi non j'ai pas trouvé l'option drapeaux mais bon c'est moin important
Merci!
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 19:49
Sujet du message:
|
|
|
Alors dans Eastshare tu coches IP2Country, dans Morph Update tu colles cette adresse http://ip-to-country.webhosting.info/downloads/ip-to-country.csv.zip dans Country tu cliques update, une fois le fichier à jour tu fais un clic droit sur la barre nom d'utilisateur/fichier...etc et tu décoches Country et la tu dois voir apparaître les drapeaux derrière le nom d'utilisateur ==> voir ci dessous
|
Auteur |
Message |
anonyme
Compte fermé
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 21:12
Sujet du message:
|
|
|
ok!
sympathique ce truc, merci bien.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|