|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287711
Annee : 132633
Mois : 6601
Jour : 307
52.14.204.52
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:41
Sujet du message: serveurs
|
|
|
j ai une listes de + de 200 serveurs ,mais je n utilise que les donkeys et les big bang. y a un truc que je ne pige pas : pourkoi des gars provenant d autres serveurs que celui auquel je suis connecté peuvent dl chez moi?
je pensais que seul les utilisateurs du meme serveur que moi pouvait le faire .
pourriez vous m expliquer exactement le role des serveurs , lesquels utiliser ect ect....merci d avance !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 22:26
Sujet du message:
|
|
|
Ta mule recherche des sources sur tous les serveurs de ta liste c'est pourquoi le choix de celui auquel tu te connectes n'est pas vital.
Les autres te trouvent lorsqu'ils interrogent le serveur sur lequel tu es connecté.
Tu trouves les autres sur chaque serveur de ta liste de serveur mais pas uniquement sur celui auquel tu es connecte.
Une fois en file d'attente tout se passe de client a client (le seveur fait office "d'annuaire") le serveur ne sert ensuite qu'a trouver de nouvelles sources en regardant regulierement.
On peut donc etre déconnecté du serveur et continuer a telecharger tant qu'on a pas épuisé toutes les sources deja trouvées.
Voila j'espere que ça t'aidera a y voir un peu plus clair _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pridewarrior
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 23:19
Sujet du message:
|
|
|
merci CHRIS you, re TOOCOOL !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 08:22
Sujet du message:
|
|
|
ChrisTooCool a écrit: | Tu trouves les autres sur chaque serveur de ta liste de serveur mais pas uniquement sur celui auquel tu es connecte. |
question : est-ce que emule cherche aussi des sources sur des serveurs qui ne sont pas dans la liste personnelle des serveurs (moi je n'en ai que 4 dans ma liste) ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 09:03
Sujet du message:
|
|
|
Citation: |
question : est-ce que emule cherche aussi des sources sur des serveurs qui ne sont pas dans la liste personnelle des serveurs (moi je n'en ai que 4 dans ma liste) ?
|
Non, ta mules cherches seulement des sources sur les serveurs de ta liste et seuls ceux qui sont connectes a l'un de ces 4 serveurs peuvent te trouver comme source.
Ormis les sources trouvées par Kad et le "source exchange" où les details de l'utilisateurs pourront te le montrer comme connecté a un autre serveur que ceux de ta liste.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 13:02
Sujet du message:
|
|
|
haa boon !
merci pour la réponse,
donc j'ai intérêt à avoir plus de serveurs dans ma liste si je cherche des fichiers rares, même si je ne suis connecté qu'à un seul serveur
... si j'ai bien compris
:o
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 15:22
Sujet du message:
|
|
|
Perso j'ai mis une 10aine de serveurs, les Donkey N°X, ChezToff 1 et 2, et les 2 breizh (digitalus et punisher).
Ca me suffit
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 18:59
Sujet du message:
|
|
|
Tant que j'y suis,c'est bizarre mais depuis quelques jours,chaque fois que j'essaie de me connecter sur un serveur "Donkey" le no1 ou no2,il me dit sois qu'il est inactif,ou sinon j'ai ce message:
" Erreur DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - To be able to connect to big edonkey/emule servers, you MUST use emule 0.47c and activate obfuscation"
etrange.....
ps:j'ai la derniere version Morphnext....
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:03
Sujet du message:
|
|
|
ok ChrisTooCool,
peut-être il y aurait moyen que tu copies ces serveurs ici ? (en faisant clic droit copier lien ed2k)
ghostriderz il y a un pb similaire à toi posté par Tony ici :
http://archive.e-zenzone.net/topic17335.html
|
|
|
Auteur |
Message |
ghostriderz
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 157 Localisation: Pas Loin!
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:40
Sujet du message:
|
|
|
j'y vais de ce pas....merci!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|