(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 19 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Différence entre 0.30 et 0.47 ?
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
Différence entre 0.30 et 0.47 ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Devo
Apprenti
Apprenti

Posté le: Dim Oct 08, 2006 19:03
Sujet du message: Différence entre 0.30 et 0.47 ?
Répondre en citant

Salut à tous,

1)
Si vous deviez me convaincre d'installer une version 0.47 en lieu et place de mon éternelle 0.30e, quels seraient en 2 mots vos arguments ? Mon FAI me limitant à 10Go /mois et me facturant 5€/Go supplémentaire, ma note mensuelle décolle très vite, surtout lors des upload lorsque ma tour reste allumée la journée. (PS : la version 0.30e permet un ratio 100/1 - DL/UPL).
Y a-t-il plus de disponibilités aux niveau du P2P avec une version récente ?

2)
Razorback et eDonkey ayant rencontrés des soucis, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais ma mule met un temps interminable avant de lancer le 1er DL. Mon lien de mise à jour des serveurs, "http://www.gruk.org/server.met", est-il toujours d'actualité ?

Marchi de votre patience et bon DL :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Platane
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Dim Oct 08, 2006 20:07
Sujet du message:
Répondre en citant

hello,

1) utiliser des versions récentes d'emule est toujours mieux car les modif sont dans un but de sécurité entre autres,
et tu échangeras beaucoup plus rapidement avec des gens ayant les nouvelles versions d'emule : les anciennes sont bridées par rapport aux nouvelles

par contre les 100/1 je ne sais pas ... mais je ne trouve pas ça correct, même si tu as des pb de fai

2) voir le 1)
et pour la mise à jour serveur je crois que oui c'est bon (moi je n'utilise pas, car il n'y a pas besoin à mon avis de liste à mettre à jour, 3-4 serveurs étant largement suffisant (1 même en théorie) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com