|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287705
Annee : 132627
Mois : 6595
Jour : 301
3.129.210.36
|
|
Différence entre 0.30 et 0.47 ? |
|
|
Auteur |
Message |
Devo
Apprenti
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 19:03
Sujet du message: Différence entre 0.30 et 0.47 ?
|
|
|
Salut à tous,
1)
Si vous deviez me convaincre d'installer une version 0.47 en lieu et place de mon éternelle 0.30e, quels seraient en 2 mots vos arguments ? Mon FAI me limitant à 10Go /mois et me facturant 5€/Go supplémentaire, ma note mensuelle décolle très vite, surtout lors des upload lorsque ma tour reste allumée la journée. (PS : la version 0.30e permet un ratio 100/1 - DL/UPL).
Y a-t-il plus de disponibilités aux niveau du P2P avec une version récente ?
2)
Razorback et eDonkey ayant rencontrés des soucis, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais ma mule met un temps interminable avant de lancer le 1er DL. Mon lien de mise à jour des serveurs, "http://www.gruk.org/server.met", est-il toujours d'actualité ?
Marchi de votre patience et bon DL
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 20:07
Sujet du message:
|
|
|
hello,
1) utiliser des versions récentes d'emule est toujours mieux car les modif sont dans un but de sécurité entre autres,
et tu échangeras beaucoup plus rapidement avec des gens ayant les nouvelles versions d'emule : les anciennes sont bridées par rapport aux nouvelles
par contre les 100/1 je ne sais pas ... mais je ne trouve pas ça correct, même si tu as des pb de fai
2) voir le 1)
et pour la mise à jour serveur je crois que oui c'est bon (moi je n'utilise pas, car il n'y a pas besoin à mon avis de liste à mettre à jour, 3-4 serveurs étant largement suffisant (1 même en théorie) )
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|