|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287680
Annee : 132602
Mois : 6570
Jour : 276
3.23.102.79
|
Auteur |
Message |
bruno49
Touriste
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 18:49
Sujet du message: besoin aide
|
|
|
Bonjours,
cela fait une semaine que j'ai l'adsl 2meg justilise emule V0.47a tous fonctionnait bien jusqu'a ce matin lorsque je veux lancer une cherche voici ce que j'ai comme réponse:
PLEASE USE EMULE 0.47C AND ENABLE PROTOCol obfuscation to get results from this server 942.22Mo 987
voila et comme en plus je comprend rien en anglais bonjours la traduction pourriez vous m'aider merci d'avance
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 18:56
Sujet du message:
|
|
|
hello,
alors d'après ce que je comprends il te demande d'utiliser la nouvelle version d'emule 0.47c (page d'accueil du site) ... et il a bien raison,
déjà commence par ça,
après il y aura ptet un pb de lowid à voir d'après ce qu'il dit
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 18:59
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi bruno49 et bienvenue sur le site. pour répondre à ta question, on te demande donc d'utiliser emule 0.47c et d'activer le protocole de brouillage qui existe depuis cette version. Pour ce faire ce n'est pas bien dur, il suffit en fait de remplacer l'exe de ton ancienne mule par celui de la 0.47c, faire ceci emule éteint. Relancer emule puis d'aller dans l'onglet "sécurité" de ta mule et de cocher la case "activer le brouillage du protocole" _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:02
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir bruno49 ^^
Bon visiblement tu n'es pas le seul (Problème vu sur IRC ces jours ci)
Ce message est un lien ed2k , mais ce ne doit pas etre le seul resultat de ta recherche , donc ignore le tout simplement et regarde les fichiers suivants.
Un petit malin doit trouver qu'il n'y a pas assez de personne qui sont passés sur la dernière version.
Bonne soirée.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:08
Sujet du message:
|
|
|
ha ben oui christo, suis-je bête :
"ENABLE PROTOCol obfuscation" --> activer le protocole de brouillage
|
|
|
Auteur |
Message |
bruno49
Touriste
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:27
Sujet du message:
|
|
|
merci a tous pour vos réponse je vais de ce pas chercher la v 0.47c et suivre vos conseil et je vous tiens au courant merci encore
|
|
|
Auteur |
Message |
bruno49
Touriste
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:43
Sujet du message:
|
|
|
ça y est cela fonction comme avant merci tous pour votre aide
a+
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 19:53
Sujet du message:
|
|
|
coul,
bon téléchargement
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 21:58
Sujet du message:
|
|
|
Citation: |
PLEASE USE EMULE 0.47C AND ENABLE PROTOCol obfuscation to get results from this server 942.22Mo 987
|
Je suis aussi tombé sur ce type de résultats, surement un fichier diffusé par certains "bridés" en vue d'augmenter leur nombre de source ... fichier qui ... pollue les recherches.
Utiliser la 0.47b ou 0.47c suffit pour etre solidaire et supporter le brouillage du protocole lorsqu'il est demandé par des utilisateurs l'ayant activé.
Si votre Fai ne bride pas il n'est pas necessaire de l'activer pour telecharger normalement. Si votre Fai bride alors oui activez le obligatoirement (une connexion bridée on le voit tout de suite, en journée max 1ko/s par source en cours de telechargement )
Le problème de recherches est en fait vite résolu en affinant la recherche avec un peu plus de mots clé ou bien en selectionnant le type de fichier recherché _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|