(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 18 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

zone resultats source faible
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
zone resultats source faible Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yotoo
Touriste
Touriste

Posté le: Mer Oct 04, 2006 22:15
Sujet du message: zone resultats source faible
Répondre en citant

Bonsoir

Je cherche a resoudre un probleme de source faible lors de mes recherces, et avant la mise a jour de la version 0.47a a la version 0.47c tout marchait tres bien. En fait je n'ai pratiquement plus rien voir tres peu....
Si quelqu'un pouvait m'orienter ça serait cool, car en fait je cherche depuis 2 jours sur differents forum ou autre et rien a faire je ne trouve pas de soluc.

Je suis sur windows 2000 avec norton internet security 2005, le firewall est parametre comme ceci

Règle 1 : accepter | direction : sortant | tout ordinateur | tcp/udp | tous les ports
Règle 2 : accepter | direction : entrant | tout ordinateur | tcp | local : 4462 | distant : 1 - 65535
Règle 3 : accepter | direction : entrant | tout ordinateur | udp | local : 4472 | distant : 1 - 65535
Règle Kademlia : accepter | direction : entrant | tout ordinateur | udp | local : 4482 | distant : 1 - 65535
Règle de bloquage : refuser | direction : entrant | tout ordinateur | tcp/udp | tous les ports

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
yotoo
Touriste
Touriste

Posté le: Mer Oct 04, 2006 23:05
Sujet du message:
Répondre en citant

petites erreurs dans mon post en fait dans les reges du firewall je n'ai pas fais la regle kademlia...

aussi j'ai oublié de signalé que j'étais chez cegetel 2M...

apres plusieurs tests je viens de retrouver un nombre de resultats impressionnants (enfin comme avant ) juste en changeant le parametre methode de recherche.
En fait jusqu'a maintenant je fesais mes recherches avec "globale serveur", j'ai testé sur "kad reseau" et la tout pleins de résultats...
heu si quelqu'un pouvait m'expliquer car je ne comprends plus rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ChrisTooCool
Webmaster
Webmaster

Posté le: Mer Oct 04, 2006 23:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu es en HighID c'est que tes regles sont bonnes pas de problème a ce niveau.

Pour les sources faibles dans les recherches il faut savoir que le nombre de source données lors d'une recherche de type "serveur" ne concerne que les sources présentes sur ce serveur.
C'est pour cela qu'en general on choisit un gros serveur avec beaucoup de connectés.

On s'appercoit une fois le telechargement lancé que le nombre de sources est en fait bien plus important que celui indiqué lors de la recherche.

Tout est normal, pas d'inquietude :)

Je te conseille par contre d'utiliser d'autres ports que ceux par défaut dans ta mule 21057 et 21058 par exemple (tout en modifiant egalement dans ton firewall et/ou parefeu).

Après tout est ok et devrait bien tourner :)

ps : evite les recherche de type global, elles sont très gourmande en ressources serveur et c'est un peu inutile.
Les methodes Serveur et Kad apportent largement assez de résultats et sont très fiables :)

eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com