|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287626
Annee : 132548
Mois : 6516
Jour : 222
3.137.176.238
|
|
problème avec l'IPFILTER.DAT |
|
|
Auteur |
Message |
Nicoulou
Touriste
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 19:18
Sujet du message: problème avec l'IPFILTER.DAT
|
|
|
Bonjour,
Je pense avoir bien compris le fonctionnement de l'ipfilter.dat, mais la il semblerait qu'il y ai un probleme ma mule me met ceci "Your IP is part of ipfilter.dat file" alors que je ne partager pas de fake, sauf des parties de fichier que je n'avais pas encore pu vérifié. Et du coup maintenant je nepeu plus faire de recherche de fichier. J'aimerais bien avoir une solution pour y remédier.
Merci d'avance,
Nicoulou
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 23:57
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
En fait dans certains IPfilters il ya des tranches d'IP blacklistés, il se peut que la tienne en fasse partie.
Si tu n'es pas en IP fixe il suffit de deco/reco ton modem/routeur ton IP changera et le problème sera résolu.
Si tu es en IP fixe ... Bonne question il faudra qu'on se renseigne mais en cherchant bien on devrait finir par trouver une solution
As-tu essayé différentes methodes de recherche ? (Serveur, Global, Kad), ton problème est-il propre a un ou plusieurs serveurs ou bien a tous les serveurs de ta liste ? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ptfireball
Apprenti
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 00:10
Sujet du message:
|
|
|
je veux pas faire la mauvaise langue de plus je vais pas aider a faire avancer le schmilblik mais je vous supplie d'éviter la méthode de recherce globale
pour des raison évidentes de sécurité d'utilisateurs
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 00:52
Sujet du message:
|
|
|
On est d'accord là c'est pour tester mais effectivement, la methode de recherche globale ne doit servir qu'a rechercher des fichiers rares (1 à 5 sources), a utiliser au minimum.
La plupart du temps la methode Serveur donne des resultats très complets et est d'ailleurs beaucoup plus rapide : tout benef
|
|
|
Auteur |
Message |
Nicoulou
Touriste
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 07:23
Sujet du message:
|
|
|
malheuresement je suis bien en ip fixe. Après en avoir essayé plusieurs il semblerait que certain (pas nombreux) ne me blackéise pas... mais si il y a uen autre solution, j'aimerais bien la connaitre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 10:33
Sujet du message:
|
|
|
J'ai parcouru un peu tous les sujets qui en parlent sur le net ces 2 dernières heures et je n'ai trouvé aucune solution ...
J'ai egalement fais des recherches dans les Ipfilter.dat les plus utilisés (7 ou 8 listes) et je n'ai trouvé nulle part la plage d'IP incluant la tienne.
Tout ce que tu peux faire :
- Cocher dans preferences/serveur : connexion uniquement aux serveurs statiques
- Dans ta liste de serveurs parametre comme serveurs statiques les serveurs qui ne te posent pas de problème de connexion.
Ca te permettra de te connecter quasiment a tous les coups, une fois les sources trouvées tu sera en contact direct avec les clients et ton IP n'etant pas dans les listes les plus utilisées tu n'en ressentira même pas les effets (si 5% des utilisateurs qui filtres ont ton IP blaklistée c'est deja exagéré).
Voila, désolé de ne pouvoir faire plus il ya des fois ou il faut savoir s'avouer vaincu
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 10:45
Sujet du message:
|
|
|
Probléme similaire trouvé sur le forum officiel d'emule, peut être un début de solution
Firnus a écrit: |
VipeR user
Groupe : Members
Inscrit : 21-February 05
Membre No. : 212218
QUOTE(eagle eyes44 @ May 24 2006, 10:29 AM)
je vais etre encore negatif mais sur tout les serveurs que tu m'a donnée j'ai le message " Your IP is part of a filtered netblock." et desolé si je reste passif mais je suis sur ce forum justement pour demander de l'aide car moi je seche completement je n'ai aucune idée de quoi ça vient j'aurais esperé que c'etait deja arrivé a quelqu'un et qu'il puisse me donner la soluce, pourtant je n'ai rien touché qui puisse interferer avec emule
*
Tu as peut étre eu un coup de malchance ..... et récupéré une IP qui était utilisé par un anti-p2piste.
1 > regarde et note quelle est ton IP ici
2 > télécharge les principales sources anti-IP et adresse toi au personnes qui les gérent:
- Listet de bluetack: Forum de Bluetack (Anglais)
- Liste de Pawcio : discussion en FR
- Les listes de blocklist.org
Dasn un premier temps , regarde dans la liste de Pawcio , puis va demander gentiment à MeuH si il peut regarder pourquoi ton IP est dans la liste de BlueTack.
PS: j'oublié , si tu es dans les liste de cheztoff, et que tu n'apparais pas dans les listes précédentes, tu peut les contacter sur leur forum (cheztoff.com) |
SOURCE _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:04
Sujet du message:
|
|
|
J'avais vérifié les listes de bluetack et pawcio et elle n'y est pas.
Par contre elle est dans celle de Blocklist.org ! (Vu la taille de la plage d'IP bloquée chez eux dans laquelle elle se trouve ... rien d'etonnant !)
Il faudrait donc les contacter sur leur forum en voyant ce qu'ils peuvent faire.
|
|
|
Auteur |
Message |
Nicoulou
Touriste
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 11:47
Sujet du message:
|
|
|
merci, je m'en vais de ce pas, leur demander la raison de mon bannissage. Je vous tiendrez au courant, afin d'aider les personnes se trovuant dans le meme cas que moi.
|
|
|
Auteur |
Message |
ptfireball
Apprenti
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 14:03
Sujet du message:
|
|
|
une possible usurpation d'adresse IP
j'avais déjà vu ca sur un aute forum !!
quelqu'un a choisi une adresse pour le faire le bougre et manque de bol c est tombé sur la tienne !
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 14:57
Sujet du message:
|
|
|
Nan c'est pas une usurpation, ils ont Bloqué une plage de ports (de X.0.0.0 à X.191.255.255) manque de bol son ip est inclue dans ces milliers de possibilités :p
|
|
|
Auteur |
Message |
ptfireball
Apprenti
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 15:02
Sujet du message:
|
|
|
pourquoi ils bloquent une telle plage de port ?
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 16:05
Sujet du message:
|
|
|
Bonne question c'est a eux qu'il faut demander
Ils ont peut etre eu des problèmes avec des IP de cette plage sans pouvoir isoler une ou plusieurs IP, en desespoir de cause ils ont bloqué toute la plage.
|
|
|
Auteur |
Message |
ptfireball
Apprenti
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 21:22
Sujet du message:
|
|
|
c est possible en effet mais en tout cas je trouve ca dingue
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|