(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 17 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Un ptit jeu sympa, genre ogame et GTA
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
Un ptit jeu sympa, genre ogame et GTA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tigrismystic
Apprenti
Apprenti

Posté le: Mar Sep 26, 2006 11:50
Sujet du message: Un ptit jeu sympa, genre ogame et GTA
Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

Je viens ici vous poster un ptit lien sympa, pour un jeu du genre ogame, mais plus orienté gangs et compagnie, a la GTA.

http://wild.ssandsun.com/im/logo.gif

L'idée generale :

"Nous sommes en 2010, dans la grande ville de Littletown. Suite à de nombreux débordements, le crime s'est emparé de notre société. Là ou avant charité et bonnes moeurs régnaient en maîtres, vice et violence ont pris le dessus ...

Don Vito Corleone est le maître incontesté des lieux, on l'appelle familèrement «Le Parrain».
Vous incarnez un chef de gang, qui devrait à force de bataille, d'exploitation de filles et de producteurs de substances artisanales, se frayer un chemin dans cette jungle...

Traîtrise et combats acharnés seront votre lot quotidien, si vous avez froid aux yeux, passez votre chemin, ce monde n'est pas fait pour vous, UNE SEULE règle, manger ou être mangé.

Soyez le prédateur, et ne vous laissez pas surprendre..."

Je signale au passage qu'en cliquant sur le lien, vous me ferez gagner quelques ressources dans le jeu ^^

Bon amusement, et si une guilde ZenZone voit le jour, j'en serait avec plaisir ^^ ( PS : Je suis installé dans la ville de littletown^^)

Le Lien :

http://wild.ssandsun.com/recrutement.php?id=10753

(Soyez cool, s'il vous plait, cliquez sur le lien, ca ouvre une page, vous la refermez si ca vous interesse pas, mais moi, ca me fait evoluer dans le jeu ^^ je vous en remercierais jamais assez :-P :-P :-P )

Grâce à vos nombreuses relations dans le milieu, vous pourrez recruter gratuitement des voyous dans votre gang.

Citation:
Le Principe est simple, vous avez à votre disposition un lien prouvant votre bonne foi au parrain, ce lien fait office d'identification, et toutes les 24H, une personne physique cliquant dessus recrutera dans votre gang un voyou (et le territoire associé).
Ce lien permet aussi de parrainer les joueurs s'inscrivant jusqu'à 72 heures après avoir cliqué sur ce lien

Dernière édition par Tigrismystic le Mar Sep 26, 2006 16:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Mar Sep 26, 2006 11:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Vous avez offert 1 voyou à Ginseng CHENG ! ^^

Sympa ce concept , j adere , des que j aurrai un peu de temps j irai m inscrire ;)

tutoriel de ce jeu en ligne :

http://forum.ssandsun.com/forum/viewtopic.php?t=6

http://img154.imageshack.us/img154/8084/donniebrasco80x80bj1.jpg

Auteur Message
Tigrismystic
Apprenti
Apprenti

Posté le: Mar Sep 26, 2006 12:35
Sujet du message:
Répondre en citant

merci a toi keskia ^^

Auteur Message
Corky
Maitre Zen
Maitre Zen

Posté le: Mer Sep 27, 2006 09:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Inscrit depuis longtemps sur havana city ou je suis level 14 ;)

Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet

Posté le: Mer Sep 27, 2006 18:32
Sujet du message:
Répondre en citant

bon bah j'y suis aussi alors...little town...

http://forum.ssandsun.com/recrutement.php?id=10968....mci pour le clic ;)

Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet

Posté le: Lun Oct 02, 2006 02:53
Sujet du message:
Répondre en citant

bon alors apres quelques jours d' essais...ç'est pas mal du tout...
une nouvelle version devrait bientôt voir le jour...avec des param améliorés

je suis entré dans la guilde "les marchands de mort" de little town...avec tigrismystic
et on commence à bien s'amuser... :D

nous ne sommes que 7 ou 8..je sais plus mais la guilde est déjà 4eme à little town...
y'a un pti forum attitré une fois dans la guilde (comme pour tout ces genres de jeux)...avec tchat incorporé pour coordoner les attaques de mafia^^ pour les plus assidus

bon..ceci dit ne vous souciez pas des pages où ils proposent de telephoner pour acheter des options...moi j'ai jamais telephoné et j'achete
juste des attaques en payant avec l'argent du jeu ;) c'est 100% gratos à la base...

en quelques jours vous montez assez vite au niveau 9...(celui où il y'a les diablesses (des tueuses sanguinaires pour pas cher ^^)

vous devenez un vrai al capone (ou mere marquerelle pask'y'a aussi des persos féminin pour les filles^^) en quelques minutes ^^

truc au début:il y'a une zone de paix en dessous des 150m² de terrain...
(mais faut se planquer et ça coute 5% de la production...pas cher payé pour etre peinard ) ;-)

enfin...venez voir...vous vous faites reconnaitre par ginseng sheng ou nico sarko en donnant votre pseudo d'ici et hop...direct dans la guilde des marchand de mort :D (ça evite de se faire attaquer tout le temps par n'importe qui)

je vous previens tout de suite que ce jeu est assez addictif...
cependant il ne nécessite pas autant d'attention qu'ogame...

on peut laisser trainer quelques jours sans problemes...
(en etant sous les 150m² et planqué)
on peut aussi se prendre au jeu et faire des périodes avec beaucoup de terrains où les combats sont acharnés...
on se planque quand on est pas là puis on achete du terrain au parrain on attaque les voisins puis on redescend en terrain pour devenir "inattaquable"...simple et efficace...
mais ce n'est que la base...il y'a beaucoup d'autres tactiques...que vous découvrirez au fur et à mesure...

c'est là l'interêt et l'attrait de ce jeu...

Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Lun Oct 02, 2006 11:26
Sujet du message:
Répondre en citant

Pitite question, on met quoi dans la case nom de gang quand il nous demande ???

Auteur Message
Tigrismystic
Apprenti
Apprenti

Posté le: Lun Oct 02, 2006 15:08
Sujet du message:
Répondre en citant

Le nom que tu veut pour ton gang, sachant que la guilde n'a rien a voir avec ^^

Auteur Message
Corky
Maitre Zen
Maitre Zen

Posté le: Sam Oct 07, 2006 15:39
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai arreter, car les combats sont trop aléatoire.

J'attaque un type avec + de 15.000m2 ( Combat qui ce passe a 150k m2 et ces diablesse m'attaque directe les miennes alors que les miennes s'occupe des leurres ... :'(

Bref jeu de mouleux donc aucun interrais :p

Autre jeux dans le style avec des voitures => http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=123506

Pas mal du tout aussi ou l'a il n'est pas question de moule :p

Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Posté le: Dim Oct 08, 2006 19:09
Sujet du message:
Répondre en citant

ma première question est: as tu mis des leurres toi aussi?

il y'a effectivement une part d'aléatoire dans le déroulement des combats...

cependant je pense que ça joue seulement si tu es à force égale...

lorsqu'on attaque un gars on se met avec 20% de plus de terre (pour pouvoir le voir dans l'arene de combat)
et on met son compte full (avec la série de catégorie
1voyou;1bandit;etc..et max avec la derniere accessible en fonction du niveau...)

on peut aussi mixer entre lvl 9 et 14 entre les brutes et les diablesses (paske les brutes ont de la résistance et que les diablesses déchire pas mal)

certe à ton niveau il y'a aussi les points de compétences qui entre en jeu....si le gars est full défenses et que toi tu n'as que 1 ou 2 en attaque...cherche pas...on voit ça dans les rapports de combats (x diablesses inflige x dégats)

enfin tu doit le savoir ...vu ton lvl

le forum affilié a notre guilde: ICI

nous élaborons avec le tchat du forum des tactiques pour eviter de payer trop cher le terrain...exploser les ennemis à plusieurs...avec des top départs...
se refiler des ressources...
enfin c'est assez sympa
(je trouve pour avoir testé les 2 que sss est beaucoup plus réactif que ogame...les attaques se déroulent en 30s à 1 mn...on peut rester en planque jusqu'à 2 jours (=inattaquable)...en sortir quand on veut...et on peut aussi se mettre en mode vacances à partir de 3 jours d'absence...

exemple cet aprem:le boss de la guilde défonce un gars...j'enquille derrière pour le finir et le piller (=4 attaques en 5mn au total)...resultat 60 000$ et 8000 m² de gains ...là mainant je suis en planque...trankillou...et on remet ça quand j'aurai 1 h à tuer...^^

bref venez.... plus on est de fou...même si vous ne vous connectés qu'une fois par semaine...

ps:les acomptes sont effacés pour le moment si plus de 15 jours d'inactivitées...

voili voilou...

Auteur Message
Corky
Maitre Zen
Maitre Zen

Posté le: Dim Oct 08, 2006 22:14
Sujet du message:
Répondre en citant

oui tu me prend pour qui :p j'avais 100 de chaque et meme 1500 brutes + 9000 Diablesse

Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Posté le: Lun Oct 09, 2006 01:00
Sujet du message:
Répondre en citant

lol et en attaque combien de pts de compétence?
quand tu tape du gros gibier faut etre equipé...

tu pense bien que se mettre à + de 150k m² de terrain se fait pas sans un max de pts de compétences en def...

pi à ce niveau tu te fait royalement ch***
personne ou presk t'attaque...et tu peux pas attaquer
cause double ou triple account de gars qui reste 24/24 en eveil et full protection en plus

nan faut rester dans les pti m² (- de 150 pour la planque et tu tape dans les 5 à 10m ou 20m sans forcer...)

nous on tape des sucides sur les gros pour redescendre apres...on gagne de l'xp trankillou...1lvl /jour donc apres tu peux te la péter :p

pfff quel idée de taper dans le haut :p...
tu te fait def et apres tu pleure

moi aussi si je veux demain avec la tunes que j'ai je peut taper dans les 150m (en commençant dans les 50m acheté au parrain et 100 attaques)...full gang...mais quel interêt? tu perd plus qu'autre chose...(sauf si on est plusieurs ^^) mais là c'est règlement de compte à ok coral lol...

le fun c'est quand même quand tu est avec ta guilde en tchat...et que leur sort les cartons au fur et a mesure...sur les ennemis par ex...

des fois y'en a un qui dit...:hey on m'attaque...tout le monde répond :qui????

je te laisse imaginer la suite^^

c'est sûr le truc dans ce jeu c'est d'etre plusieurs...sinon tu t'emmerde assez vite...

eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com