Posté le: Sam Sep 23, 2006 18:39 Sujet du message: divx en dvd
salut a tous je voudrait savoir s il y a un logiciel qui permet de transformer un divx en dvd ? je c que ce n est pas courant c plutot l inverse qu on demande ,mais bon c pour un amis!
merci d avance et bon week a tous
Posté le: Sam Sep 23, 2006 19:17 Sujet du message:
je cite :
Citation:
L'éditeur VSO surtout connu pour ses logiciels BlindWrite et CopyToDVD nous propose un nouveau logiciel gratuit baptisé DivxToDVD. Il s'agit ici d'un petit programme capable de transformer en quelques clics de souris vos vidéos DivX en DVD. Le logiciel effectue une conversion et supporte aussi en entrée les AVI, MPEG 1/2, WMV et autres XVID avec, cerise sur le gâteau, les MOV QuickTime. Il remet automatiquement à l'échelle les vidéos et adapte le framerate ainsi que le format vidéo (PAL/NTSC). A l'issue de la phase de conversion plus ou moins rapide en fonction de la source et de la durée du film, le logiciel crée une arborescence DVD qu'il ne vous reste plus qu'à graver en utilisant n'importe quel logiciel conventionnel de gravure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum