|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279627
Annee : 124549
Mois : 3462
Jour : 815
3.128.95.199
|
|
Les attentats du 11/9 ... oeuvre du gouvernement américain ? |
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 23:06
Sujet du message: Les attentats du 11/9 ... oeuvre du gouvernement américain ?
|
|
|
Voila je vous ai denicher un reportage qui fait réfléchir.
Je m'explique, ces reportages nous montrent d'après une analyses des differentes vidéos qui ont été faites le 11/9, que les attentats contre le World Trade Center (WTC) et pentagone est l'oeuvre du gouvernement des USA.
Le reportage est en 3 parties :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Les vidéos sont en anglais mais je ne sais plus si elles sont sous-titrées mais les images parlent d'elles même ! Vous pouvez soit les télécharger soit les regarder directement depuis le site.
Je ne dit pas que c'est la vérité (qui la connait ?) mais c'est une hypothèse envisageable.
Postez vos réactions tout en restant Zen bien entendu car ces vidéos croyez moi elles font réagir ! ça change du bourrage de crane que les medias nous montrent depuis 2001.
En passant merci à odylederay car sans elle j'aurais jamais retrouver le site où sont les vidéos.
Bon ZenVisionnage !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
emmanuel
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 400 Localisation: en route pour le paradis, j`espere
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 09:51
Sujet du message:
|
|
|
Je suis inquiet par leurs commentaires , car c tout a fait possible
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 11:23
Sujet du message:
|
|
|
plop MAsterchief
vous pourrez retrouver aussi d autres videos et des documentaires sur les attentas du 11 septembre 2001 sur ce site :
http://laveritedu911.com/
Un autre regard sur ce qui s est passe ce jour la , avec analyses et resultats d enquetes .
@plus
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
Anniversaire : 09 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 326 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 13:23
Sujet du message:
|
|
|
J'avais télécharger une vidéo (Loose Change enFrancais) sur le lien de Keskia il y a environ deux semaine
La vidéo dure 1h25 et c'est vrai qu'il y a trop de chose incohérent
Ca fait réfléchir
Ca peut etre qu'un complot
Les deux tour qui tombe en chute libre (Démolition)
Pendagon, il reste plus rien de l'avion
L'Attentat date de 5ans donc, pourquoi il on attendu 5ans pour nous montrer ca? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
samsara75
Apprenti
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:35
Sujet du message:
|
|
|
Salut à tous,
C'est vraiment une première dans l'histoire où l'on voit une information d'une telle importance qui n'est pas diffusée par les médias officiels mais par les internautes. Y a de quoi se poser des questions!!!
Aucune chaine n'en parle en France même sous forme de questionnement ou d' enquete....
Le lien à voir entre autre est http://reopen911.online.fr/
Les videos à voir entre autre dans la section videos en ligne sont
Loose change http://video.google.com/videoplay?docid=-577174447327390558
Confronting the Evidence
http://video.google.com/videoplay?docid=-7041376536500251698
Who Killed John O’Neill ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2007933227138676264
visible sur le site de Karl Zero http://leweb2zero.tv/
Attention le reveil est brutal...voulez vous vraiment prendre la pillule rouge?
Solution devant le silence des medias : les bombarder de mails en leur demandant pourquoi ce silence sur une remise en question des attentas aussi importante?
J'ai deja ecrit à Arte, France 2 (envoyé spécia)l Le Canard Enchainé pas de reponse....peut etre que si tout le monde si met devront ils reagir.
Parlez en autour de vous faites des copies de film pour une fois que c'est autorisé c'est à vous de faire l'information maintenant.
A plus tard
Dernière édition par samsara75 le Sam Sep 23, 2006 15:29; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:59
Sujet du message:
|
|
|
la theorie dans laquelle se seras le gouvernent americain qui est fait sauter les tours ne date pas d'hier
Me souviens avoir vu un ecrivain americain en parler 7-8 mois apres les attentats de plus divers docu (en francais) ont circulé egalement _________________ "Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
samsara75
Apprenti
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 14:18
Sujet du message:
|
|
|
Régis a écrit: | L'Attentat date de 5ans donc, pourquoi il on attendu 5ans pour nous montrer ca? |
Les conférences aux USA qui dénonçaient le complot ont commencé apparemment en 2004 et puis cela se comprend il ne pouvaient peut etre même pas imaginer ni dire de tels propos,c'était impensable et ils se seraient fait lyncher vu les élans de patriotisme qu' ont déchainés ces soit disant "attentas".
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
Anniversaire : 09 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 326 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 17:07
Sujet du message:
|
|
|
Merci samsara75 pour ta réponse
5ans pour nous faire montrer ca, c'est bien qu'il y a un big problème mais bon
Ainsi va la vie
J'ai vu une vidéo sur les attentat sur la chaine Planète
Les propriètaire des tour on recu une somme de 7Milliards de Dollar (Imaginer)
Perso, je vous conseil de regarder la vidéo Loose change.
Il y a des pompier sur la vidéo qui disent qu'il y avai plein de détonation dans les tour
Sinon, je pense que ca sera un mystere comme beaucoup de choses:
Mort de Claude Francois, Bob Marley etc
On sera jamais la vérité
PS : Sur internet, j'avai vu une vidéo ou il y avai différent accident d'avion par rapport au bulding et, le plus ancien accident date de 1955 et la tour n'est pas tomber ainsi que les autre accident
Aucune des tour est tomber comme les deux tour WC
Donc, j'en suis sur que c'étai commandité (Démolition)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 17:21
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Sinon, je pense que ca sera un mystere comme beaucoup de choses:
On sera jamais la vérité |
Bonsoir ^^
Malgré le fait qu'ils étaient artistes ils avaient néammoins aussi une part de vie privée.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:07
Sujet du message:
|
|
|
et pis Bob et Claude Francois sont pas morts , ils fument des joints en jouant aux cartes avec John lennon , pendant que Marilyne Monroe pose pour des photographes , sur une plage de Ghost Island .
Parait meme que ce soit Tupac qui leur vend de la beuh :p
Faut arreter de melanger tout et n importe koi lol
Qu est ce que viennent faire Claude Francois et Bob Marley la dedans ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:23
Sujet du message:
|
|
|
Explosée de rire keskia
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:26
Sujet du message:
|
|
|
keskia a écrit: |
Parait meme que ce soit Tupac qui leur vend de la beuh :p
? |
Lool l'imagination que tu as keskia
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 20:34
Sujet du message:
|
|
|
Pour ajouter un peu de désinformation sur le sujet, je voudrais vous soumettre une théorie : ne pensez-vous pas qu'il serait possible que ce soit des soucoupes volantes équipées d'hologrammes de 747 qui aurait percuté les tours et le pentagone ? Ca expliquerais bien des choses ...
La vérité est ailleurs http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=827 _________________ J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Régis
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 17:02
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | keskia
Qu est ce que viennent faire Claude Francois et Bob Marley la dedans ? |
Relie mon poste
Citation: | Despo
Sinon, je pense que ca sera un mystere comme beaucoup de choses:
On sera jamais la vérité |
J'ai simplement voulu dire qu'on sera jamais la vérité sur les attentat du 11/09/2001
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:38
Sujet du message:
|
|
|
la verité est ailleur scully
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|