|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
3.135.216.24
|
Auteur |
Message |
raleuse
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 06:49
Sujet du message: De la peine
|
|
|
Vous devez tous plus ou moins connaitre cette pancarte? et bien le faux rhum a fermé ses portes et j'en suis très triste pour son admin jerr qui ne voyant plus assez de membres poster s'est vu dans l'obligation de fermer.
Je sais de source sure qu'il en a fait une sauvegarde et peut être qu'un jour........... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 07:52
Sujet du message:
|
|
|
Salut jolie Raleuse qui habite à 2 pas de chez wam et qui veut pas prendre un café!
en faite, ouai faux rhum a fermé depuis un p'tit moment déjà, mais un autre projet est en cours...
par contre, comme ce sera un site reservé à un publique averti, je prefere ne pas donner l'URL ici ... dans le cas ou ca t'interesserait de le connaitre, tu peux me le demander en privé...
vala bisous et à plus _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
raleuse
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 09:02
Sujet du message:
|
|
|
Oui je suis au courant;mais peut être que tu pourrais persuader jerr que je suis bien majeure
Bravo à toi de l'avoir supporté jusqu'au bout.Bisous arafel
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 09:51
Sujet du message:
|
|
|
heuuu encore eut t'il fallu qu'en sois moi même persuadé...
non mais c'est vrai quoi ... tu m'as dit ton age, c'est vrai, mais je ne t'ai jamais vu en vrai, et la voix que j'ai entendu au telephone etait plutot... discrete ... ce qui rend les spéculations sur ton age relativement périeuses ...
J'attend donc de prendre un bon café... ou une biere... ou un déjeuner... ou un diner... ou un p'tit dej avec toi avant de me porter garant... Je ne suis pas de ceux qui signent les documents sans les lire...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 10:40
Sujet du message:
|
|
|
LoL arafel tu essaye tous pour avoir un café avec raleuse loool _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 10:50
Sujet du message:
|
|
|
Je suis un homme de principes c'est tout ... :chinois:
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 15:38
Sujet du message:
|
|
|
mdr les discussions de comptoir _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|