(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 6 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
grand menage dans le p2p !!!
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
grand menage dans le p2p !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Sam Nov 22, 2003 00:00
Sujet du message: grand menage dans le p2p !!!
Répondre en citant

voila que je trouve assez chau serait t'il entrain de reagir ou es un mito pour nous faire peur ?

http://donkeyxchange.com/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=141215
_________________
This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...

Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Sam Nov 22, 2003 00:02
Sujet du message:
Répondre en citant

la suite de l'article avec exemple ca a eu le droit d'avoir une premage page du parisien alors byzzare je trouve ...

http://donkeyxchange.com/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=141216
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Princesse
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 357
Localisation: Entre le ciel et la terre :)


Citer
Posté le: Sam Nov 22, 2003 02:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Kikoo,

Tres interessant tout ca :)

Ce ki m'inkiete po pour desuite mais pour plus tard c le projet de loi par la court europeenne j'espere q ca echouera sinon les mandats pleuvront .....

Mais bon la France est un pays lent de nature avant q ca soit voté et mis en place et q les 5 gendarmes s'oqpant de traquer, optiennent un mandat pour les millions d'internautes francais il s'en passera du tps .......

Donc tant q vs ne revendez po ce q vs dl moins de risq :)

Merci mon ptit wee54 bisoux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Sam Nov 22, 2003 03:08
Sujet du message:
Répondre en citant

Hum ... le probleme est toujours le meme .. ils peuvent pas en arreter des millions mais si Monsieur_qui_ramene_du_boulot/passion_a_la_maison peut arreter 100 personnes tout les mois .. aurez vous envie de faire partie du prochain voyage ? D'un autre cote si il a une methode qui marche je vois pas pourquoi juste 100 ? et pourquoi il est obligé de bosser avec son matos perso ? ils ont pas 1 ou 2 autres becanes pour voler aux secours des pauvres majors ? Avec juste un peu de passion il n'a qu'a faire un pitit site comme celui ci et recup les ip+mail des abonnés :idea: comme ca il peut meme faire un massif mail pour dissuader direct les gens de toucher un p2p avant 3 generations et encore ..que pour des fichiers words :hammer: J'espere que Squalito n'est pas en fait l'adjudant Bougogne_ma_passion_te_cogne :lol: Au fait .. ? les admins ? vous le vivez comment tout ca ? Vous etes potentiellement plus 'menacé' ( chargeable ) que nous in a way ? :-?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1928
Localisation: Lorraine


Citer
Posté le: Lun Nov 24, 2003 17:19
Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi si la lois passe et qu'il commence a arreter des gens en masse ( ce que je doute vu les effectif limiter qu'il ont 3 gendarme pour toute la france :pppp ) et ben la j'arreterez car pas envie de retrouver dans la prison a 1 km de chez moi lool surtout qu'a ce qui parait ces une des plus insalubre de france alors veu pas me laver un fois par semaine en plus avec des cafard mdrrrrrr


ps : bizouuuuu princesse ;)


week
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mar Nov 25, 2003 09:03
Sujet du message:
Répondre en citant

En plus week dans les prisons insalubres.. c'est les cafards qui te nettoient !! beuuuurk !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
squalito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 699



Citer
Posté le: Mar Nov 25, 2003 09:55
Sujet du message:
Répondre en citant

ouep c'est passé aux infos du 20h00. Donc po bidon.

De toutes les façons, en ce momment ils font un tapage médiathique la dessus. Ils arretent po : la len est dans le coin :) on entend partout que les ventes de CD ont diminuées de 23% cette année dues à la piraterie :) (des caraïbes certainement)

Bon ce qu'il faut savoir sur la nouvelle loi est que désormais votre FAI et votre hébergeur sont tenus de divulguer vos informations personnelles, sinon c'est eux qui pourront être attaqués !!!

Ce qui me chagrine, c'est que nous Français ne représentons que 1.23% des usagers totales du P2P. Les premiers sont biensûre les usa mais les deuxièmes sont etonament Danois :) (sources : ratiatum.com)

Bon moi je pense que c'est aussi un effet de mod, et aujourd'hui les gars qui se font arrêtes sont ceux qui vendent les divx, ou autres (beurk po cool ça)

Rappelez-vous (les vieux seulement comme Princesse et zigwuigwui lool :-p ) il y a 20ans on entendait pareille au sujet des K7 audio : les maisons de disques disaient que tout le monde copiait les disques et que leurs ventes baissaient, idem pour les K7 vidéo, et les cds, bref chaque époque a sont support multimédia et son moyen pour le dupliquer :)

Ce qui est sûre c'est qu'il y a une sale période à passer. La zenzone grandit et le risque grandit exponantiellement avec :)
il va ptet falloir migrer en belgique, ou en suisse, allez savoir :\

Ptet qu'un jour on devra fermer :\ allez savoir....

Mais quoiqu'il arrive ba l'aventure aura été belle et on sera resté zen. Si un jour j'suis en procés j'espère que vous m'aiderez à payer mes frais d'avocats (oui je met un s car j'en veux plein !!!) c tout :)

@+++
squalito
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mar Nov 25, 2003 10:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Qui plus est j'ai vu sur ratiatum que la pédophilie etait en augmentation sur le p2p ? D'une part ca m'etonne un peu ..quand on se livre a des trucs aussi crade on sait tres bien ce qu'on risque et je vois mal des gens s'echanger des fichiers non-cryptés et explicitement nommés et qui plus est sur un reseau publique . En tout cas ca va mobiliser 1/ l'opinion 2/ les moyens (via le 1 comme ca argent publique). Peut etre c'est justifié mais ce qui est sur c'est que si ils mettent des structures en place ils vont pas s'en servir que pour ca .. pfff quelle misere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Princesse
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 357
Localisation: Entre le ciel et la terre :)


Citer
Posté le: Mar Nov 25, 2003 21:04
Sujet du message:
Répondre en citant

squalito a écrit:
en ce momment ils font un tapage médiathique la dessus

Pour intimider aussi :)

squalito a écrit:
les ventes de CD ont diminuées de 23% cette année

Pas du à la piraterie mais plutot au fait q ils vendent de la daube (cf star ac et cie ..)

squalito a écrit:
Rappelez-vous (les vieux seulement comme Princesse et zigwuigwui lool :-p )

Mouarf heyyy zigwuigwui oki mais moi po ds la meme tranche d'age q lui hey ho !! Suis zeune moi !!! nan mais !! Ah tu parlais de toi squalito en fait tu t'es gourré de pseudo je comprends :lol: :lol: :lol:

squalito a écrit:
il y a 20ans on entendait pareille au sujet des K7 audio : les maisons de disques disaient que tout le monde copiait les disques et que leurs ventes baissaient, idem pour les K7 vidéo, et les cds, bref chaque époque a sont support multimédia et son moyen pour le dupliquer

Ouai c'est vrai j'y ete (mais zété ptite :lol: ) mais c po pour autant kils ont stoppé les copies :lol:
Moi franchement j'alterne un coup emule, un coup xdcc, un coup bittorrent, un coup ftp com ca on me repere po hehe ^^

Pour la prison squalito je vois po pkoi tu irais là bas tu n'as po les fichiers ki st en liens sur le forum :)

Une phrase bien dite par un ami sur un autre forum :
Citation:
un forum ne fait que fournir un service sur le Web comme un FAI fourni un service de connexion au monde Internet...et le forum n'est pas responsable de ce que vous faites avec ces liens, comme le FAI n'est (pour l'instant) pas responsable de ce que vous faites avec votre connexion internet...


Bisoux les ptits loups ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Sam Déc 06, 2003 04:37
Sujet du message:
Répondre en citant

vi vi bien flippant tout ça....c'est comme les pitbulls fut un temps..
j'ai entendu qu'une chute de 30% des téléchargements illégaux avait été enregistrée
sur france 3 au 20h.....(comment font-ils pour savoir ça??!!)
le top pour le site serait (je pense) de fournir
des methodes fiables pour pouvoir ne pas se faire "repérer".... princesse a ouvert la voie...;-)
à ce propos les proxis sont t'ils efficaces contre le "passionné de la marrée-chaussée"?
si oui y'aurait'il un tutos plus "explicite" pour un néofite comme moi....:-D Bref dans une période de "crise" comme celle-ci, la bonne alternative est de rassurer ses troupes (ouarf on dirait le général.....:-D)
bravo encore pour ce site...
a tres bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
degermolles
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 31 Juil
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 241
Localisation: sur mon petit nuage


Citer
Posté le: Mar Déc 30, 2003 21:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Soir ;)
Je pense que si l'on reste raisonable pour dowloader nous ne risquons pas grand chose, sinon il faidrait arreter tous les internautes même certainement chez les editeurs de disques ce qui ne feraient pas très sérieux.
Quand à ceux qui abusent du download pour les revendre il est normal que la justice se penche sur leur cas.
Cette minorité de gens nous font hélas du tord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Sam Jan 03, 2004 23:22
Sujet du message:
Répondre en citant

Bah il n'existe aucune protection serieuse a partir du moment où le FAI peut voir tout ce qui transite chez lui...

squalito je reviens sur ce que tu as dis. Comme quoi le forum etait comme le fai un fournisseur de service. Il me semble que les créateurs de la mule ou de Kazaa je sais plus se sont mangés un procès qu'ils ont gagné. Car ils ont réussit a prouver que leur logiciel n'avait pour unique but que partager des donner et donc que ce n'etait pas eux de vérifier si les fichiers etaient soumis a un copyrith ou non.

j'ai vu sur certains posts des gars qui parlent de mettre un proxy. Mais ca ne change pas le fait que le FAI voit tjrs ce qui transite chez lui.. Certe il ne voit pas ce qui se passe derriere le proxy.. materiels logiciels etc
Mais moi ce qui me fait peur, c'est si ils mettent en place des Snifers avec pour but d'associer nom de fichier avec addresse IP.. là on risque de dérrouiller. Parceque on pourra avoir tout supprimé chez nous ils sauront qu'a telle date on a télécharger tel film !

En ce moment ils font des exemples.. alors c'est comme la roulette russe une chance sur 1 000 000 ! a qui le tour ?????? :-P

par contre je suis d'accord avec je sais plus qui y a eu trop de réponse dans ce post.. Ils devraient surtout chasser les pédophiles et autres maniaques sexuels qui trainent sur la toile et sur la mule.


tcho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Sam Jan 03, 2004 23:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour alimenter un peu le debat aller voir ceci :
http://www.odebi.org/deputes/0justice.html

Enfin bon rien de bien joli mais a regarder :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> eMule Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com