|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279318
Annee : 124240
Mois : 3153
Jour : 506
3.145.90.245
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 22:54
Sujet du message: ftp serveur
|
|
|
Bonsoir,
Je me souviens il y a fort longtemps avoir lu un sujet écrit par titine concernant l' intallation d' un ftp serveur.
Le hic je ne retrouve pas cet article, donc si quelqu' un avait l' amabilité (par exemple titine) de me donner le lien.
Ps : j' ai déja filezilla serveur mais j' aimerais également testé celui de titine.
Merci d' avance pour la réponse
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 23:02
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir degermolles ^^
Pour commencer je déplace ton post dans une section plus appropriée que "zensoft".
Ensuite il ne faut pas confondre serveur FTP et client FTP .
Filezilla est un client ftp, et j'utilise le même.
Comme serveur j'utilise G6FTP mais je ne me souvient absolument pas avoir fait de post à ce sujet.
J'en ai parlé oui, à ceux qui demandaient des conseils, mais je n'ai pas fait d'article dessus.
Dernière édition par Titine le Jeu Sep 14, 2006 07:45; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 07:16
Sujet du message:
|
|
|
coucou titine,
ton lien :
http://ftp./
ne fonctionne pas
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 07:47
Sujet du message:
|
|
|
Coucou Platane ^^
Ce n'était pas un lien , le point "." était trop près de "ftp" c'est tout.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 07:51
Sujet du message:
|
|
|
haaa,
okééé,
milles z'excuses pour le dérangement
c'était surtout pour te faire un coucou
|
|
|
Auteur |
Message |
ftw
Apprenti
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 09:14
Sujet du message:
|
|
|
tu as aussi fizella serveur qui marche pas mal et il bosse sans soucis avec no ip.com pour créer un nom de domaine
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 10:28
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Filezilla est un client ftp |
comme le dis ftw, filezilla distribue aussi un serveur très simple à configurer, surement pas aussi configurable/secure que les ténors du genre, mais qui va très bien pour une utilisation occasionelle.
http://filezilla.sourceforge.net/
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 22:49
Sujet du message: résolu
|
|
|
Bonsoir et merci à tous
Citation: | Ps : j' ai déja filezilla serveur mais j' aimerais également testé celui de titine. |
Comme je le disais en haut de mon post j' utilise déja filezilla serveur , mais je croyais avoir lu un article de titine parlant d' un autre ftp serveur, or elle a répondu sur le post :
Citation: | Pour commencer je déplace ton post dans une section plus appropriée que "zensoft". icon_biggrin.gif
Ensuite il ne faut pas confondre serveur FTP et client FTP .
Filezilla est un client ftp, et j'utilise le même.
Comme serveur j'utilise G6FTP mais je ne me souvient absolument pas avoir fait de post à ce sujet.
J'en ai parlé oui, à ceux qui demandaient des conseils, mais je n'ai pas fait d'article dessus. icon_smile.gif |
En tout cas je comprend maintenant pourquoi je ne trouvais pas ce fameux post
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Jens
Apprenti
Anniversaire : 28 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 91 Localisation: Breizh
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 01:49
Sujet du message:
|
|
|
guild ftp est aussi bien facile a configurer
creation de compte, partage de dossier spécifique à chaque compte vraiment bien comme logiciel et gratuit de surcroit...
le site : http://www.guildftpd.com/
le tutoriel : http://sandrockmp4.net/?pageuid=102
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|