|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287972
Annee : 132894
Mois : 6862
Jour : 568
18.223.195.30
|
|
[Résolu] Arrrgh ! A l'aide s'il vous plaît !!!!! |
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 17:26
Sujet du message: [Résolu] Arrrgh ! A l'aide s'il vous plaît !!!!!
|
|
|
Comme je l'explique si bien dans l'intitulé j'ai pas réussi à mettre à jour emule 0.47a malgré le super tuto de Christo sur la mise à jour sans rien perdre ! En suivant le tuto je ne comprends pas l'histoire du "copier coller". Soit c'est moi qui entrave que dalle soit je ne fais pas la bonne manip mais au moment du "coller" c'est pô du tout ça et comme moi et un ordi c'est parfois comme une poule qui a trouvé un couteau .... lol. Alors si kekun veut bien m'éclaircir tout ça , s'il vous plaît !!!! Merci d'avance _________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
Dernière édition par Legend le Lun Sep 11, 2006 23:22; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 17:44
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir ^^
Heu bon je ne crois pas m'appeler "Christo" , mais ce n'est pas loin lol.
Voici le tuto de la mise à jour => http://archive.e-zenzone.net/topic8127.html
Pour le Copier/Coller ce n'est pas compliqué , tu cliques droit sur eMule.exe que tu trouveras dans le fichier decompressé de la nouvelle version puis => Copier.
Ensuite tu retournes dans ton ancien répertoire (celui de ton ancienne mule)
et tu cliques droit (à nouveau) puis => coller (n'importe où)
Tu auras un message => "voulez vous remplacer le fichier existant ..." tu fais ok
Ensuite relance tout simplement emule par ce même exe, ta version est mise à jour.
Tu peux maintenant mettre à la corbeille le fichier decompressé de la nouvelle version.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 17:45
Sujet du message:
|
|
|
lorsque du dezzip le le fichier emule 0.47b il y a un emule.exe
tu faid copier
tu vas dans ton repertoire de emule deja installé (la 0.47a probablement)
et la tu fais coller
il va te demander si tu veux remplacer le.exe par l'autre.exe
tu verras le poids differe legerement
et ensuite tu relance ta mule tu trouveras la 0.47b en place avec tous tes parametres sauvegardés et tout tes incoming en place surtout _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 22:42
Sujet du message:
|
|
|
D'abord Titine dsl mais Christo à fait à peu près le même tuto que toi c'est pour ça que je parlais de lui dans mon premier post lol dsl je l'ai lu en premier !
Bon ça c'est fait !!! Allez gros remerciements, c'est en place mais c'est en anglais est-ce normal ? De plus après avoir relancé et activé le brouillage de protocole (je suis chez Free) je n'arrive pas à me connecter aux serveurs que je voudrai, est ce que vous avez une idée ?
En tout cas merci beaucoup à toi et aussi à Boob pour l'aide déjà apportée . Le problème réel était l'histoire du clic "à coté" de l'exe ...C'est bête non ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 23:00
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
Pour le changement de langue , vas dans préférence => général et selectionne la langue que tu preferes.
Ensuite pour les serveurs et le brouiilage , ils ne sont pas tous compatibles => regarde ici
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 23:01
Sujet du message:
|
|
|
pour passer en français :
dans emule / préférences / général (1ère ligne) / en haut à droite tu as "langue"
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 23:20
Sujet du message:
|
|
|
Ben ça c'est de la réponse rapide ! On voit le mec qui navigue bcp dans sa mule ! lol ! Merci à vous pour ces petites précisions ! j'ai tout capté ! Merci beaucoup Titine & Platane ! Vive la Zenzone (Un peu de démago)
:merciamis:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|