|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287983
Annee : 132905
Mois : 6873
Jour : 579
3.149.243.29
|
Auteur |
Message |
ju10
Touriste
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 13:41
Sujet du message: a l'aide!
|
|
|
salut à tous,
je suis débutante avec emule,j'ai la version emule 0.47a mais je suis perdue, je n'arrive jamais à me connecter(ça met : aucun serveur disponibles)en plus au niveau de kad réseau je suis toujours derriere un pare feu ,ca fait que je ne peux rien télécharger. Ca fait plusieurs semaines que je cherche les solutions sans trouver
config:windows XP,adsl 610 kb(chez free)
peux t-il y avoir un rapport avec l'antivirus?(avant j'avAis norton) maintenant ,je viens de télécharger bitdefender(mais je n'ai rien configurer )
y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
je vous remercie d'avance car ça va faire 7 mois que j'ai internet chez moi et je n'ai pas encore reussi correctement à télécharger
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 14:33
Sujet du message:
|
|
|
hello ju
bienvenue
pour commencer il faut savoir que Free a bridé ses connexions internet pour ses clients non degroupés
je te conseille deja de mettre a jour ton emule et de passer a la nouvelle mouture qui pourra en parti solutionner ton probleme
http://archive.e-zenzone.net/topic17004.html&highlight=
ton antivirus n'a rien a voir au probleme
seul tes firewalls peuvent te bloker tes ports
desactive celui de ton windows deja
ensuite on verra pour la suité _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
ju10
Touriste
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 08:35
Sujet du message:
|
|
|
je vais faire ça et je vais voir ce que ça donne a bientôt et merci de m'avoir répondu
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|