|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287635
Annee : 132557
Mois : 6525
Jour : 231
3.139.86.53
|
|
Video Game Pianist ! Zelda & Mario au piano :) |
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:52
Sujet du message: Video Game Pianist ! Zelda & Mario au piano :)
|
|
|
Kikoo
Alors un p'tit gars bien doué qui nous fait quelques uns de nos jeux videos préférés au piano !!!
J'vous le donne dans le mille : un japonais
- Zelda au Piano Particulièrement simpa pour les fans comme moi qui ont fait tous les Zelda depuis la sortie du 1 sur Nes
- Super Mario Medley 1
- Super Mario Medley 2
Que dire : Excellent !!!
Son site videogamepianist.com
Bon trip _________________
Dernière édition par ChrisTooCool le Lun Sep 04, 2006 12:30; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:58
Sujet du message:
|
|
|
trop fort le mec super
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 15:03
Sujet du message:
|
|
|
on peut dire qu'il est doué _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 19:57
Sujet du message:
|
|
|
C'est une autre approche de la musique de Zelda
Il est très fort quand meme _________________
Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.
L'homme est un roseau,le plus faible de la nature,mais un roseau pensant.
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 22:29
Sujet du message:
|
|
|
Que de bon souvenir sur les zelda d'ailleurs je m'y remet sur l'ocarina of time qui est l'un des meilleur Zelda. D'ailleurs il fait toute les mélodies du temps de ocarina of time enfin presque ^^ c'est les derniére
M'enfin énorme le type perso j'suis bouchebé _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 23:11
Sujet du message:
|
|
|
héhé j'me suis aussi refait (en partie) ocarina of time cet été (pour la 3e ou 4e fois :p ... 5e peut etre lol) vraiment un des meilleurs Zelda
Wep excellent il rejoue toutes les mélodies de teleportation vers les différents temples on se refait le jeu rien qu'en l'écoutant jouer.
Et la nostalgie des musiques du premier Zelda, que du Bonheur
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 23:58
Sujet du message:
|
|
|
Ouaaaah, terrible, je suis revenu en un instant en 1996 à l' époque je jouais sur le console super nintendo, et franchement c' est le seul jeu qui m' ai branché, je m' y suis amusé pendant 1 an, à me prendre la tete pour trouver les astuces et les énigmes, je dirais presque que ça m' a initié à l' informatique, dans le sens ou il y a toujours une solution à un problème, que de bons souvenirs, bouuuh, j' étais jeune et beau, ça me donne envie de m' y remettre, (à etre jeune et beau?)
ben non c' est grillé, tant pis je me contenterai du jeu, d' ailleurs la console est toujours dans un tiroir a vec le jeu, merci Chris too pour ce passage nostalgique
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Gabish
Apprenti
Anniversaire : 08 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 44 Localisation: Kek'part en France
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 01:36
Sujet du message:
|
|
|
JE prenais ma guitare et ma copine m'accompagnais au piano, quand soudain, j'entend cette melodie qui arrive à mes oreilles... je croyais que des potes avaient allumées ma vieille super nes... mais en fait il regardait ces videos... devant ce truc de dingue , la guitare, c'est décidé j'arrête... mouarf
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|