|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287602
Annee : 132524
Mois : 6492
Jour : 198
3.147.126.199
|
|
La Rentrée des Classes !! |
|
|
Auteur |
Message |
MoRiBonD
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 08:36
Sujet du message: La Rentrée des Classes !!
|
|
|
Bonjour à tous !!
Comme tout parents, aujourd'hui est un moment difficile : C'est la rentré des classe pour les tout-petits !!
Quel moment pénible au moment de se séparés de nos petits. J'en ai fais la malheureuse expérience aujourd'hui .....
Je rentre de l'école avec les crises du petit en tête avec à mes cotés une maman en pleure.
J'aimerais avoir les reactions de chacuns pour savoir comment se passé la rentré de vos bout-de-choux. Quelles ont etaient vos reactions ? Celles aussi des petits ?
Voila j'attends vos comptes-rendus pour cette rentrée .....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 08:50
Sujet du message:
|
|
|
Pour moi, la rentrée était vendredi mais pas de problèmes.
L'une était pressée de revoir ces copines et l'autre était très contente de rentrée à la grande école avec son premier cartable.
Et déjà elle fesait l'inventaire et comparaison de ses affaires avec une copine dans la cours.
Donc je dirais que la rentrée s'est très bien passée.
Mais cela reste toujours émouvant pour les parents.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:48
Sujet du message:
|
|
|
Coucou ^^
Les miens reprennent les cours demain seulement.
Mais je crois que c'est moi la plus contente , je vais enfin pouvoir souffler un peu et reprendre un rythme normal à la maison.
A savoir ne plus faire mon ménage par étape le matin au rythme de leur reveil.
Sinon LeDernierSamaritain , je me rappelerais toujours leurs entrées en maternelle, et je te rassure je pleurais certainement plus qu'eux.
nenin n'en menait pas large non plus.
C'est vrai que c'est très difficile , mais tu verras, il va vite se faire des petits copains et aura hâte d'être au lendemain pour y retourner et ne voudra pas partir le soir lorsque vous irez le chercher.
Courage, ce sont les 1ers jours les plus difficiles (pour les parents).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 14:49
Sujet du message:
|
|
|
La rentrée de mon petit s'est passée mardi dernier déjà, une semaine
Je pensais qu'il serait un peu rétissant, et bien pas du tout, bien au contraire
il est rentré dans sa classe sans me faire de bisous, et lorsque je retourne le chercher à 12h car il n'y va pas l'après midi, et bien je dois lui courir après dans la classe
Il veut rester avec ses copains et sa maîtresse car il dit qu'elle est gentille parce qu'elle ne le fâche pas
Sèrieusement je pensais qu'il serait plus calme aussi en rentrant mais là encore je me suis trompé car il est encore plus turbulant qu'avant pfffffffiou!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nutella01
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 19:54
Sujet du message:
|
|
|
mes petits sont rentrés ce matin et je crois que j"étais plus angoissée qu'eux mais toutes les années c'est pareil et pou les tiens tu verras avec le temps tu feras comme moi
|
|
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 22:52
Sujet du message:
|
|
|
Raaaa moi je rentre aujoud'hui (mercredi) en 6eme (terminal pour les français ) Mais comment dire j'ai pas envie d'aller on a eu des vacances sous la pluie ...
Mais bon faut y aller ^^ et mes petites soeur sont rentrée il y a 2jours _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|