|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288001
Annee : 132923
Mois : 6891
Jour : 597
3.135.249.119
|
Auteur |
Message |
oly
Apprenti
Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: en France devant ma batterie
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:07
Sujet du message: Blaklisté ou pas?
|
|
|
Salut vous,
et d'abord merci encore pour votre aide lors de mon dernier post
En fait, je suis toujours expulsé des serveurs régulièrement et au bout d'un certain temps, il faut très très longtemps avant qu'un serveur ne m'accepte à nouveau. Je sais, c'est pas fatal et le DL continue malgré tout... mais à quelle vitesse!!! Et en plus aujourd'hui, et c'est l'objet de mon topic, le serveur Donkix 1 m'a adressé le message suivant après m'avoir bien sur refusé l'accés : Donkix 1.0 (83.149.98.3:4661) - Your IP is part of ipfilter.dat file
Alors il semblerait que mon ip soit "blacklisté" mais pourquoi? Et surtout, comment y remèdier???
Merci d'avance à vous tous.
oLy
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 22:36
Sujet du message:
|
|
|
hello je ne crois pas connetre ce serveur :Donkix 1
a tu mis ta liste des serveur a jour...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 23:03
Sujet du message:
|
|
|
mooa oui c'est fait => http://archive.e-zenzone.net/topic16842.html
de plus si tu ne connais pas le serveur dont il parle utilise l'adresse qu'il donne et tu verras => Donkix 1.0: ed2k://|server|83.149.98.3|4661|/
Donc pour te répondre Oly , le problème est le même que dans ton post précédent, il est fréquent que la mule déconnecte d'un serveur pour se connecter ensuite à un autre.
Même si elle met du temps à le faire , elle le fait.
Le message que tu reçois n'est pas un avertissement d'IP Blacklistée , mais plutôt dû au fait que l'adresse du serveur Donkix est listée dans l'IPfilter que tu utilises , du coup tu ne peux pas t'y connecter, mais peu importe ...
Laisse ta mule faire toute seule sans t'en préoccuper.
titine a écrit: | Le fait que ta mule change de serveurs ne joue pas sur les téléchargements.
Le principal c'est qu'elle reste connectée , peu importe auquel.
Tous les serveurs sont reliés entre eux et eMule recherche les parties de fichiers a télécharger sur tout les serveurs de ta liste, donc ...
La mienne le fait aussi , mais je n'y fait même plus attention, je suis trop occupée. |
Bonne nuit.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|