|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287971
Annee : 132893
Mois : 6861
Jour : 567
3.147.75.217
|
Auteur |
Message |
Arne saknussemm
Touriste
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 00:43
Sujet du message:
|
|
|
bien le bonsoir a tous, j'ai une alice box et j'ai une ID faible tout le temps (ca me complique un peu la vie, argh) donc vu que je suis un peu comme l'autre je-sais-plus-trop-qui qui est aussi bon sur internet qu'une betterave (au passage je le salu, elle bien bonne celle la!!!) j'aimerais savoir commen convertire mon id et ou le faire ???
pouvez vous éclairer ma chandelle romaine
...
j'adore l'humour débile
merci de m'aider
a+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 09:56
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour ^^
J'ai déplacé ton post, il est mieux ici.
Pour la AliceBox nous n'avons (pas encore) de tutorial , je t'invite donc, en attendant qu'une personne ayant ce modem le fasse, à lire celui ci => Configurer la AliceBox.
@++ et bonne journée.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
roollyt
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 11:21
Sujet du message:
|
|
|
La béterave te salut bien, car elle a trouvé comment résoudre son pb mais ne te le dira pas puisque c'est ça ... elle est bien bonne aussi celle là, non ?!
... Bon allez je te le dis qd même la moqueuse parce que pour une fois que je peux dépanner je vais pas m'en priver. tu vas voir sur le site :
http://tony-hack.over-blog.com/article-1782699.html
aprés à toi de jouer ... moi je n'ai réaliser que la dernière partie de son explication, c'est dire l'ouverture des ports de la ALICE box et ça n'est pas parfait (car le message lors du test est le même) mais c'est je monte à plus de 100 en débit entrant ...
A toi de jouer ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arne saknussemm
Touriste
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 21:49
Sujet du message:
|
|
|
Alors ca c'est sympa, mais, j'ai fait un tuto que j'ai trouvé par l'intermediaire d'un membre du site et maintenant ya ...
PLUS RIEN QUI MARCHE!!!
(faut pas qu'il le prennent mal, c'est suremement moi qu'a merdé)
Maintenant je peut dl qu'un fichier a la fois, en une journée j'ai eu qu'une fois reception... bon bah, tanpis, c'est ca qu'on dit, je crois???
Merci a tous.
|
|
|
Auteur |
Message |
ceriz
Apprenti
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 16:01
Sujet du message:
|
|
|
salut poto , j'ai alice j'avai le meme probleme , j'ai chercher je suis tomber sur un liens tres bien expliqué ( au passage )
tres simple a faire apres ta mule sera un vrai cheval de course !!
@++
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/hitachi.htm
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|