|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279200
Annee : 124122
Mois : 3035
Jour : 388
3.138.135.163
|
|
ajout d'un mod "ignore" phpBB |
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:55
Sujet du message: ajout d'un mod "ignore" phpBB
|
|
|
Voilà, je vais régulièrement sur un forum très "bruité" et plutot que de tenter de modérer des immodérés, les admins ont installé un bouton qui permet d'ignorer les posts de tel ou tel posteur, le bouton est installé à coté des boutons "profil" "mp" "www" en bas de chaque post, et permet d'ignorer/unignorer à volonté. Ne serait-ce pas une bonne idée de le rajouter ? son usage reste entièrement optionnel ...
un tit shot :
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 19:02
Sujet du message:
|
|
|
Coucou bigtitus ^^
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je viens encore de modérer un post, si nous ignorons certains posts qui sait ce qu'ils contiendront.
Il suffit, pour ceux qui ne veulent plus surveiller un sujet de cliquer sur => (en bas du sujet)
Enfin je ne sais pas c'est juste mon opinion.
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 20:23
Sujet du message:
|
|
|
ben, à l'usage, dans un post sujet à débat ou plusieurs conversations s'entrecroisent, ça aide à pas perdre le fil, et à reduire le nombre de pages ... et parfois le flood
quand à la surveillance, c'est un autre système, et je pense qu'il n'est pas du tout affecté par /ignore
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 20:39
Sujet du message:
|
|
|
Je n'avais pas bien saisi , je pensais au sujet tout entier et non pas à un post entre deux.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 21:05
Sujet du message:
|
|
|
tous a fait d ac avec saint pere.
mort de rire
non mais je pense que pas mal de monde ne s en servirais pas .
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 22:15
Sujet du message:
|
|
|
Peut etre a ajouter a la todo list pour la V2, ça peut etre interessant
haha ya que les modos et admins qui pourront pas en profiter, sinon on verra pas les betises que certains peuvent dire en vue de les moderer :p _________________
Dernière édition par ChrisTooCool le Sam Sep 16, 2006 17:01; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 22:43
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | je prefere les remarques constructives, bien sur c'est un avis personnel |
Que je partage entièrement. Les sarcasmes sont difficilement constructifs, surtout dans la bouche d'un modo. Ca le décrédibilise plus qu'autre-chose.
Mais ceci est un autre débat. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 09:51
Sujet du message:
|
|
|
Zut, j'ai raté les sarcasmes de S-P. J'espère que tu m'en feras profiter en MP _________________ J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 10:14
Sujet du message:
|
|
|
Nan mais quels nains ^^
Le bouton d'ignore est pratique, en cas de réels conflits...
A voir si vraiment sur zz y'en a besoin, on sert la vis assez rapidement en général... _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 12:10
Sujet du message:
|
|
|
+1
je suis completement pour , j pourrai enfin m ignorer quand je part en live :pp
Nan serieusement c est une bonne idee , ca coupera l herbe sous le pied aux eventuels incontrolables , ce qui est legion sur la toile depuis quelques temps.
Merci Bigitus encore une idee qu elle est bonne
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|