|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
18.217.87.78
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:35
Sujet du message: Mess sur emule (a lire)
|
|
|
bonjour a tous
voila ce ke j ai eu comme message ce midi en dl le film king kong :
[11:05:01] CoPeerRight Agency: Nous vous rappelons que le film intitule "King Kong" est protege par le Code de la propriété intellectuelle au titre du droit d’auteur et par des traites internationaux. Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de ce fichier effectuee s
[11:05:01] CoPeerRight Agency: ans autorisation est illicite et vous expose à des poursuites judiciaires. Nous vous rappelons que de tels actes sont punis de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d’amende (art. L.335-3 et L335-4 du Code precite). De ce fait, nous vous demando
[11:05:01] CoPeerRight Agency: ns d'arreter de telecharger et de supprimer ce film de votre liste de partage dans les plus brefs delais.
voila si je peux avoir des explication merci a tous _________________ duss
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:37
Sujet du message:
|
|
|
moi j ai recu ca par mail
mais preter occune attention..
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:49
Sujet du message:
|
|
|
Je serait de toi je ferait quand meme gaffe car la, ils savent quand meme quel film tu telecharge.
Meme si c'est un bot, il y a surement du monde qui surveille ce film de très pres.
Après a toi de voir. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:50
Sujet du message:
|
|
|
Considérons cela comme du spam lié à l'adoption de la loi.
On voit écrit partout que Fumer est dangereux pour la santé , Fumer nuit à la santé de votre entourage , Fumer tue, Fumer rend stérile .... est ce que les gens s'arrêtent de fumer? Pas moi en tout cas.
fabiodelaplazia a écrit: | ils savent quand meme quel film tu telecharge.
Meme si c'est un bot, il y a surement du monde qui surveille ce film de très pres.
|
Bien sûr qu'ils savent quels films "sont" téléchargés (et pas quel film "tu" télécharges) puisqu'il est en partage sur les réseaux ED2K.
Dernière édition par Titine le Lun Aoû 28, 2006 11:53; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:51
Sujet du message:
|
|
|
J'aurait pas dis mieu Titine, il y a des risque apres a toi de voir.
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:01
Sujet du message:
|
|
|
Big brother is watching you !! Orwell Powaaaa :p
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|