|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279240
Annee : 124162
Mois : 3075
Jour : 428
18.117.233.156
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 21:52
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : merci je teste ca.
|
|
|
Auteur |
Message |
tao
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:45
Sujet du message:
|
|
|
merci Titine, je suis en pleine action _________________ NE DESESPEREZ PAS....LAISSEZ INFUSER PLUS LONGTEMPS!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:45
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ludo3989
Touriste
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 08:38
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Le problème avec Free c'est qu'une fois qu'ils s'aperçoivent que vous utilisez l'espace page perso comme stokage, il vous interdise l'acces et vos données sont perdues.
J'ai trouvé un moyen, probablement parmis les moins cher du web, c'est FOREVERSAFE.COM. Vous avez le droit à 10 Go gratuis mais bridés (limité à 150 Mo de donnée transmise par moi) et pour moins de 40 euros à l'année, vous avez un espace de stokage illimité.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 09:14
Sujet du message:
|
|
|
oui ludo j ai tetser cecei mais ce qui est dommage , c est que il ont une petite ba,de passante...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 11:48
Sujet du message:
|
|
|
salut Tao
as tu penser a ouvrir un compte Gdrive ?
Google s'est longtemps servi de la capacité de stockage hallucinante offerte par les boîtes emails gratuites proposées par son service Gmail.
Une capacité de stockage qui peut atteindre désormais plus de 2,7 Go, du coup plusieurs internautes n'hésitent pas à transformer leur boîte Gmail en un véritable disque dur virtuel.
C'est d'ailleurs ce qui à motiver des développeurs à proposer des applications comme GMail Drive shell extension qui permettent de gérer, depuis l'explorateur Windows, une boîte Gmail comme un véritable disque dur distant connecté à l'ordinateur hôte.
tout est expliquer ici:
http://www.gshare.info/index.php?option=com_content&task=view&id=5
@plus , si jamais tu veux avoir des precisions n hesites pas , j utilise Gdrive depuis bientot 1 ans , donc je pourrais eventuellement t aider
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|