Posté le: Sam Aoû 26, 2006 12:26 Sujet du message: perte de fichiers telecharges
Bonjour,
j'avais lance plusieurs programme a telecharger pendant que je partais mais qd je suis revenu une multitude de message d'erreur de toutes sortes me sont apparues parlant d'espace disque.
J'ai verifier et mon disk dur etait completement plein, emule c'etait arreter et j'avais un message disant que j'avais perdu mes credit des clients connu, mais le gros probleme c'est que tout ce que j'avais a telecharger avait disparue que ce soit dans l'onglet "transfert" ou "partage".
Je suis aller dans le dossier "temp" et il ya a un tas de fichier 001.part... 002.part....(rien dans mon dossier "incoming")
Je voudrais bien ne pas avoir tout a retelecharger surtout que j'avais fait une selection, est ce qu'il y a un moyen qu'emule recommence les telechargement ou il c'est arrete???
Merci d'avance.
Jerteq
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum