Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:19 Sujet du message: low id sans firewall!
bonjour
apres avoir laissé ma mule a l'ecurie pendant deux ans pour..raison personelle...je me remet en selle et me heurte a un probleme etrange.
j'ai bien sur regardé sur la faq et fais une recherche concernant les problemes de low id et n'ai rien trouvé.
je suis sous xp pro
firefox
kav 5
kerio 2.1.5 avec stealth dans grc (leak test)
et que ca soit une connexion kad ou emule simple toujours en jaune j'ai donc configurer mes port comme dans les divers tutos :pareil
ensuite j'ai essayé de me connecter sans kerio(pour voir si ca pouvez venir de ca):pareil toujours low id
ma freebo n'est pas en routeur.
j'ai laissé les ports d'origine car je ne me souviens plus si il y a deux ans je tourner avec d'autres ports glanés sur le forum..
bref si vous avez une idée parcequ moi je seche et j'aimerai bien retourner a premier amours blushing.gif
bonjour
apres avoir laissé ma mule a l'ecurie pendant deux ans pour..raison personelle...je me remet en selle et me heurte a un probleme etrange.
j'ai bien sur regardé sur la faq et fais une recherche concernant les problemes de low id et n'ai rien trouvé.
je suis sous xp pro
firefox
kav 5
kerio 2.1.5 avec stealth dans grc (leak test)
et que ca soit une connexion kad ou emule simple toujours en jaune j'ai donc configurer mes port comme dans les divers tutos :pareil
ensuite j'ai essayé de me connecter sans kerio(pour voir si ca pouvez venir de ca):pareil toujours low id
ma freebo n'est pas en routeur.
j'ai laissé les ports d'origine car je ne me souviens plus si il y a deux ans je tourner avec d'autres ports glanés sur le forum..
bref si vous avez une idée parcequ moi je seche et j'aimerai bien retourner a premier amours blushing.gif
Marque du pc ? ==> maison
système d'exploitation ==>windows sp1
carte mère ? ==>ecs k75na
processeur ? ==>xp 1800+
RAM ? ==>512
Disque dur capacité ? ==>80
Fournisseur internet ? ==>free
navigateur internet ==> firefox
modem (marque) ==>
connexion adsl ( dl et ul) ==>pas top degroupé partiel v3
antivirus ==> kaspersky av5
antispam ==> ad aware ? pestpatrol ? spybot ? amis pas en fond
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:34 Sujet du message:
salut
je te vois pas parler du desactivement de ton fire windows
ne pas oublier
de plus la politique de free pour les non degroupé est d avoir installé
des routeurs cisco pour freiner les protocoles type p2p
affaire asuivre.............. _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum