|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300256
Annee : 9460
Mois : 9460
Jour : 1264
3.145.107.223
|
|
limite reception depassée avec le dernier mod morphxt v8.13 |
|
|
Auteur |
Message |
norb
Touriste
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:42
Sujet du message: limite reception depassée avec le dernier mod morphxt v8.13
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un gros novice sur ce site et sur le fonctionnement d'emule en général... Jusqu'à maintenant je fonctionnais avec la mule officielle, et j'ai lu il y a quelques jours que les mods existaient...
Comme il faut savoir vivre dangereusement, je me suis empressé d'installer la dernière version de morphxt présente sur ce site.
Tout va bien, sauf avec ma limite de réception : si je limite ma réception à 50, par exemple, il se peut qu'elle atteigne quand même 80, voire 90, puis elle redescend d'un coup à 20-30 (par exemple toujours)....
En émission, je n'ai pas ce problème : si je limite à 10, elle ne dépasse pas 10.
J'ai bien tenté de lire la FAQ sur le mod morphxt présente sur ce forum, mais voilà.......... : j'ai rien compris
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, please ?
Merci d'avance et bravo pour ce site !
|
|
|
|
|
|
|
Re: limite reception depassée avec le dernier mod morphxt v8 |
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 20:52
Sujet du message: Re: limite reception depassée avec le dernier mod morphxt v8
|
|
|
norb a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis un gros novice sur ce site (...) |
Bonsoir ^^
En effet tu n'as pas pû voir qu'il y avait une section présentation ... qui sert à se présenter lorsqu'on arrive.
|
|
|
Auteur |
Message |
norb
Touriste
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:26
Sujet du message:
|
|
|
Oups ! sorry ! C'est fait !
Au moins j'ai pu constater que mon message a bien été lu.... Une petite réponse, siouplait ?.....
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:54
Sujet du message:
|
|
|
Ree^^
Je suis loin d'être une experte en Morph , et pour cause , j'ai toujours ce problème de "Yo-Yo".
Du coup je l'ai abandonné et je suis repassé sous eMule, et je m'en porte très bien.
Je crois que c'est dû à une histoire de proxy ... mais je ne saurais t'en dire plus.
Ne désèspere pas , quelqu'un viendra à ton secours.
Bonne fin de soirée.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|