Posté le: Dim Aoû 20, 2006 21:46 Sujet du message: Problème de connexion emule (free adsl)
Salut a tous,j'ai la dernière version d'emule 0.47a , j'ai mc afee (anti-virus et firewall) bien configuré ,le pare-feu windows xp est bien désactivé,jai windows xp service pack 2 plus mise à jours automatiques, freebox 2méga non dégroupé proche de la borne dslam, pas de routeur , pas de wifi, branché en ethernet. Je n'arrive jamais à me connecter a un serveur ça me marque "time out" ou "le serveur semble saturé" par contre kad se connecte. J'arrive à me connecter occasionnellement le soir mais juste quelques heures.
Pour rappel port tcp 14662 et port udp 14672 et je fais le test des ports udp et tcp se sont avérés correctes. Je me suis bien connecté sur edonkey n°1 et n°2.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum