|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288024
Annee : 132946
Mois : 6914
Jour : 620
18.191.238.6
|
|
panneau de configuration "connexion" |
|
|
Auteur |
Message |
la mante religieuse
Touriste
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 19:56
Sujet du message: panneau de configuration "connexion"
|
|
|
Salut à tous,
J'ai telecharger emule 0.47a aujourd'hui. Je bute sur dans les paramètre de connexion. J'ai toujours le message d'erreur suivant lors du test de port
Test de connexion
Initialisation du test IP : xxx.xxx.xxx.xx.rev.gaoland.net (xx.xxx.xxx.xx)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
Test de connexion terminé.
--------------------------------------------------------------------------------
Détails des résultats :
Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.
Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :
si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale!
J'ai supprimer le pare feu de Windows XP: tjs ce message
J'ai ensuite supprimer le pare feu Zone Alarme gratuit : tjs ce message
Je ne comprend à ce que je dois faire ou configuer.
Si quelqu'un peux m'aider
a+ :gpleure2:
Réedition du post par titine
Mettre son adresse IP n'est pas prudent.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 20:25
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir ^^
Le commencement c'est par ici => http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
Ensuite j'ai réedité ton post pour supprimer ton adresse IP.
De plus il y a deja un petit moment que le tests des ports eMule depuis la page des parametre de connexion de celle ci me met le même message, et je ne suis pas en lowid et je télécharge très rapidement (entre 100 et 150Ko/s par fichiers)
Donc ne pas s'y fier.
|
|
|
Auteur |
Message |
la mante religieuse
Touriste
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:02
Sujet du message:
|
|
|
J'ai modifié le routeur de ma 9box. Je suis en cours de téléchargement mais je suis entre 1 et 3Ko/s sur 2 fichiers cumulé . ca me parait lent par rapport à toi. ?????
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:05
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
Tu n'es toujours pas passé par ici => http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
Et puis ma connexion est de 18 méga , donc si ce n'est pas le cas pour toi tu ne peux pas comparer ma vitesse de téléchargement à la tienne.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:34
Sujet du message:
|
|
|
Sans compter que ce n'est la bonne section pour ce genre de requêtes... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:36
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement petiflo , je n'avais même pas vu , autant pour moi.
Post déplacé.
|
|
|
Auteur |
Message |
tibeau
Apprenti
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:45
Sujet du message:
|
|
|
:bibitlm: ma mule est masqué on ma dit que c'ete par-ce que j'avais 1 id low comment je pourai faire pour telecharger plus raidement
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:50
Sujet du message:
|
|
|
Pour télécharger plus raidement, je ne sais pas, mais plus rapidement, il y a la Fnac.
Et la section présentation?? ......
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|