|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279656
Annee : 124578
Mois : 3491
Jour : 844
3.15.147.65
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 23:15
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Ha bon, tu as un plan avec Raton?
Ben désolé de te casser la baraque cher Mooa.
Bien décidée, elle la montrera sa photo en tenue d' infirmière.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 23:40
Sujet du message:
|
|
|
Tiens en v' là 2, laquelle tu préfères?
Dernière édition par mitchlegratteux le Jeu Aoû 17, 2006 23:54; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 23:53
Sujet du message:
|
|
|
heuuu je voudrais dire que moi je ne suis pas un dragueur...
et j'illustre mon propos par une affirmation toute simple : "Les dragueurs y arrivent de temps en temps... :red:" _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 23:55
Sujet du message:
|
|
|
Pas de souçaille Arafel, tu en penses quoi des 2 exemples d' infirmière au dessus?
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 00:09
Sujet du message:
|
|
|
J'en suis malade!
loolllllllllllllllll
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 09:49
Sujet du message:
|
|
|
sans commentaire!
Dernière édition par mooa le Sam Aoû 19, 2006 16:13; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 12:59
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue raton tres beau mais tres dur metier ici tu trouveras beaucoup d'amitie et peut etre l'amour? lol @+ _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
raton
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 17:51
Sujet du message: coucou!!!
|
|
|
:hi: merci à vous tous de m'acceuillir à bras ouvert !!!ça fait chaud au coeur !!! c'est vraiment sympa!
Bon , pour la tenue d'infirmiere , c'est pas evident!!!!!!!!car elle reste à l'hosto!!!!!!! enfin , j'ai bien ri en vous lisant!!!!
A bientot!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 18:40
Sujet du message:
|
|
|
salut et bienvenue parmis nous Raton
|
|
|
Auteur |
Message |
scory
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 145 Localisation: Derniere maison à gauche
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 19:07
Sujet du message:
|
|
|
Salut à toi et bienvenue! _________________ Le dialogue est une source
de vie !
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 19:22
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue.. mais on a toujours pas la photo ^^ ( bon je sort... :'( )
|
|
|
Auteur |
Message |
gigi67
Apprenti
Anniversaire : 27 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 75 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 19:52
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi et éclate toi bien sur le forum !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 00:52
Sujet du message: Re: coucou!!!
|
|
|
raton a écrit: | :hi: merci à vous tous de m'acceuillir à bras ouvert !!!ça fait chaud au coeur !!! c'est vraiment sympa!
Bon , pour la tenue d'infirmiere , c'est pas evident!!!!!!!!car elle reste à l'hosto!!!!!!! enfin , j'ai bien ri en vous lisant!!!!
A bientot!!! |
Pas de soucis Raton, ici on aime bien plaisanter, meme si on le sait bien, ton métier est certainement difficile, aussi bien physiquement que mentalement, tu vois, par exemple, je rentre ce soir il est 01H30 du mat et ma frangine m' a laissé un message pour m' annoncer que ma mère rentrait pour la 3 ème fois à l' hosto pour son aplasie médulaire ( pour ceux qui ne savent pas, c' est une forme de leucémie, les globules blancs et les plaquettes ne se reproduisent plus,)
une petite transfusion et hop, il n' y parait plus,
sauf que là, c' est de plus en plus rapproché et je crois que l' on se rapproche de la fin,
désolé de vous agacer avec mes soucis persos, ne serait-ce que pour ta présentation, Raton, je rentre juste d' une petite fete "Voleurs de Lunes" et si vous voulez, chers amis ça me casse un peu l' ambiance
qu' à celà ne tienne, la MAMA je la connais comme si elle m' avait fait et je sais qu' elle va tenir le coup, et si je vous confie ma détresse c' est que je vous estime en tant qu' amis, encore mille excuses de venir vous parler de ça en étant hors sujet mais je sais que je peux compter sur vous pour partager ma douleur et sachez que c' est réciproque
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 15:04
Sujet du message:
|
|
|
Oui c'est vrai mitchlegratteux qu'en lisant ces quelques lignes on partage ta douleur. j'espere ne pas etre maladroit mais accroche toi l'amis...
et puis j'espere que la zenzone peux aussi servir a ce soutenir dans certaine circonstance.
|
|
|
|
Re: je suis nouvelle !!! hello!!!!!!!!! |
|
|
Auteur |
Message |
idefix82
Apprenti
Anniversaire : 18 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: Citoyen du monde
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 17:06
Sujet du message: Re: je suis nouvelle !!! hello!!!!!!!!!
|
|
|
raton a écrit: | Moi , je suis juste une petite infirmiere de 35 ans , de Nimes , un peu perdue dans les meandres de l'informatique !!! mais , bon pas d'homme à la maison !!!alors faut bien se debrouiller !!!!!
J'espere que vous allez m'etre d'une grande aide !!! merci d'avance! |
salut raton,bienvenue sur la zenzone...Ici, tu trouveras pratiquement tous les renseignements dont tu as besoin...passe de bon moments parmis nous
je vois que tu es de Nimes..je suis rentré ce matin de nimes ou j'ai passé une semaine de boulot a s'arracher les cheveux
je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme, mais c'est quand meme sympa.
A+++ sur la Zenzone
Pour la tenue d'infirmiere, ce n'est pas une obligation... Quoi que !!! En y reflechissant bien, ca pourrai etre pas mal comme idees..... :tevla:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 17:25
Sujet du message:
|
|
|
bonjour mitch et bon courage dans c'est douloureux moments
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|