|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287987
Annee : 132909
Mois : 6877
Jour : 583
18.117.254.177
|
Auteur |
Message |
raton
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 16:35
Sujet du message: aol et emule
|
|
|
Voilà , je suis news ici et j'ai beaucoup lu et appris en visitant ce forum genial !!
Voilà , je me pose des questions à propos de ma connection internet , je suis chz aol à 4 mega et un routeur thomson speedtouch 536 et depuis plus d'1 an , je suis en lowid mais j'arrive qd meme à avoir 1 film en 2 à 3 jours!!!!! c'est laborieux !!! mais bon !!! mieux que rien !!! La mule est bien paramétré , je pense car je suis vos conseils et tutos à la lettre !!!!
Cela ne vient-il pas d'aol?????????????????
Sinon quel est le mieux pour la mule ?????????????
merci beaucoup !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:01
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir raton ^^
Les freenautes ont des problèmes mais je n'ai rien entendu dire sur AOL.
Le thomson speedtouch n'est pas un routeur si je ne m'abuse mais un modem connecté en ethernet, donc si c'est bien le cas , ton lowid ne vient pas de lui.
Qu'as tu comme pare feu?
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 20:53
Sujet du message:
|
|
|
je confirme le thomson speedtouch est un modem simple
donc comme le dis mon amie titine il y a surement un parfeu ou le firewall de windows qui bloque tes ports..
|
|
|
Auteur |
Message |
raton
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 15:36
Sujet du message: mes parefeux
|
|
|
Voilà , comme antivirus j'ai Mac Afee , mais quand je me met sur emule , je regle sur niveau de securité : ouvert ! et mon parefeu Windows , est egalement ouvert ! je pense ! merci!!! de m'en dire plus , sinon pour les ouvrir completement !
Sinon , en effet mon speedtouch est sur ethenet ! merci de vos reponses!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 23:11
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir ^^
Le pare feu Windows n'est pas très recommandé avec eMule.
Mais bon si tu es certaine d'avoir bien ouvert les ports ...
Par contre un souvenir me revient , il est possible de Napter les ports d'emule dans le modem speedtouch.
Il te suffit de taper: http://10.0.0.138 dans ton navigateur (comme si c'était une URL) pour entrer dans le modem, ensuite tu vas sur l'onglet NAPT et tu crées une régle pour les ports que tu as mis dans eMule (TCP et UDP).
Quittes et relances eMule.
Tiens nous au courant.
Bonne fin de soirée.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 23:13
Sujet du message:
|
|
|
sinon change aussi d antivirus
pour info :avast est gratuit et tres performant
bisousss
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 23:19
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
Je viens de lancer une petite recherche sur Google , et voici un lien qui t'aideras surement pour les configurations du modem => Thomson SpeedTouch
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
raton
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:21
Sujet du message: reponse
|
|
|
Voilà , j'ai essayé de parametré le speedtouch au mieux avec les ports 7890 comme conseillé sur la faq d'emule mais bon , je suis tjrs en lowid mais la fleche d'emission est verte ! et la reception est jaune !! c'est quand meme un peu mieux qu'avant ! si vous avez une idée pour que le globe soit tout vert !!! merci!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 14:40
Sujet du message:
|
|
|
Salut ^^
Il n'y a pas de flèche pour "Emission-Réception" , les deux flèches correspondent à KAD (flèche du haut sur la planète) et aux serveurs ED2K (flèche du bas).
Si c'est celle du haut qui reste jaune (KAD) ce n'est pas grave , tu ne serais pas la seule dans ce cas ( moi même il m'arrive d'y être de temps en temps).
Si c'est le cas, tu peux cliquer sur "Revérifier le parefeu" dans l'onglet KAD.
Le plus important est de ne pas être en lowid sur les serveurs.
|
|
|
Auteur |
Message |
raton
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:56
Sujet du message: merci
|
|
|
encore pour vos conseils !!! Ce site est vraiment sympa!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 23:00
Sujet du message:
|
|
|
De rien et bonne soirée.
Est ce que le sujet est résolu?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|