|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287250
Annee : 132172
Mois : 6140
Jour : 783
18.221.217.100
|
Auteur |
Message |
The_master
Petit maitre Zen
Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 407 Localisation: Soul Society. Sereitei. Gotei 13. Division 1
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 15:34
Sujet du message: Probléme de sound
|
|
|
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un énorme problème de son.
J'utilise une carte son mises en PCI une TRUST 5.1 SOUND EXPERT DIGITAL SURROUND 511
Et j'utilise aussi ma carte mére pour le son: Asus P5P800 SE (juste pour le casque micro sur Teamspeak)
Je tourne sous Windows Xp pro avec maj SP2.
Bon voila j'explique mon probléme. Au début le son marche nikel et au bout de je ne sais combien de temps (car ce n'est pas fixe du tout) plus aucun son et quand je lance une vidéo ça bloque totalement le programme BS player.
le message que j'ai en cliquant sur les contole de volume est celui-ci:
Je vais dans les aujouts de périphériques et il me donne aucun probléme il dit que les périphériques fonctionnent parfaitement.
Si quelqu'un serai comment régler mon probléme ce serai super car je me voit mal redémarrer mon ordi à chaque fois.
Je tien à préciser que les 2 cartes sont aller parfaitement il y a encore 4jours. Et cela dur depuis 2mois, 2mois et demi donc je ne pense pas à un conflit.
Merci d'avance. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
asp2p
Boulet d'Or
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 02:28
Sujet du message: Carte Son
|
|
|
dé install et re install tes drivers
puis si sa continu
dé install le lecteur video et essai avec un autre
Ps : pour la mise a jours de tes drivers une fois re install
http://www.touslesdrivers.com _________________ Bonjour & Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:39
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour the_master ! Fais ce qu'il te dis asp2p. Autant pour moi si je me trompe. Mais à mon avis ça ne résoudra pas le problème. Il y a un conflit dans la base de registre, je pense que le problème est là dedans. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:09
Sujet du message:
|
|
|
Je vous signaler au passage que le post date du mois d'Aout, vous pensez réellement qu'il attend toujours?
|
|
|
Auteur |
Message |
asp2p
Boulet d'Or
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 12:46
Sujet du message:
|
|
|
a écrit: | Je vous signaler au passage que le post date du mois d'Aout, vous pensez réellement qu'il attend toujours? |
peut etre titine ( tu sais le monde est fou )
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 14:07
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai ça ! Je ne vois pas la date d'origine du message, je ne regarde que la date d'envoi de asp2p. :red:
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|