|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300258
Annee : 9462
Mois : 9462
Jour : 1266
3.133.122.16
|
|
PB pour désinstaller le miniport protowall |
|
|
Auteur |
Message |
marco rage
Apprenti
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:12
Sujet du message: PB pour désinstaller le miniport protowall
|
|
|
Bonjour,
Suite a la tentative de désinstallation de protowall, impossible apparament de désinstaller le Protowall miniport, ainsi que quelques clefs dans la base de registre.
J’ai déjà supprimé le pilote des connexions réseaux, et également via le panneau de configuration et presque toutes les clés du registres, sauf “PROTOWALLMP_FD” :
Lors d’une tentative de suppression il y a le mess “suppression de PROTOWALLMP_FD impossible : erreur lors de la suppression de la clé.
dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\PROTOWALLMP_FD001
Nom de la valeur : FriendlyName
Données de la valeur : ProtoWall Miniport #2
Nom de la valeur : HardwareID
Données de la valeur : Protowallmp_fd (en hexa bien sur)
Nom de la valeur : Mfg
Données de la valeur : ProtoWall
Si quelqu’un à déjà eu ce soucis et reussit à supprimer correctement Protowall, merci d'avance pour vos réponses.
Si pas d’autre solutions je vais tenter une ré-installation et une nouvelle désinstallation
Sur ce :postez:
@+
Dernière édition par marco rage le Jeu Aoû 24, 2006 22:02; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:04
Sujet du message:
|
|
|
il y a pas mal de tuto sur ce logiciel ici cherche un peu, j ai mis 1 min a trouver....
|
|
|
Auteur |
Message |
marco rage
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:04
Sujet du message:
|
|
|
:lienlien:
|
|
|
Auteur |
Message |
marco rage
Apprenti
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:07
Sujet du message:
|
|
|
mooa a écrit: | il y a pas mal de tuto sur ce logiciel ici cherche un peu, j ai mis 1 min a trouver.... |
Bonsoir,
Surement plus malin que moi car tous les tutos que j'ai trouvé (et pas seulement sur ce (site/forum) parlent d'install !!! et j'essaye de désinstaller le miniport Protowall et quelques clefs résiduelles.
Mais sur ce :
Bonne nuit !
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:46
Sujet du message:
|
|
|
marco rage a écrit: |
:lienlien: |
Non c'est de la politesse.
Bref passons.
Pour ton problème:
- Clic droit sur l'icone poste de travail => propriété => matériel => gestionnaire de prériphérique
- Cherche ta carte reseau => clic droit => désinstaller.
- Redémarre ton PC.
Ta carte réseau doit se réintaller toute seule , en principe le miniport a disparu.
Chez moi ça a très bien fonctionné avec cette manip.
Bonne soirée.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
marco rage
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:51
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | marco rage a écrit: |
:lienlien: |
Non c'est de la politesse.
Bref passons.
Pour ton problème:
- Clic droit sur l'icone poste de travail => propriété => matériel => gestionnaire de prériphérique
- Cherche ta carte reseau => clic droit => désinstaller.
- Redémarre ton PC.
Ta carte réseau doit se réintaller toute seule , en principe le miniport a disparu.
Chez moi ça a très bien fonctionné avec cette manip.
Bonne soirée. |
Bonsoir,
Il fallais y voir un peu d’humour, c’est à ça que servent souvent les smiley non ?
Quand à la politesse, tu peu regarder un peu plus haut dans le post, il ne semble pas que j’y déroge, m’enfin.. c’est peu être aussi un trait d’humour ?
Mais surtout, je te remercie pour ta prompte réponse et effectuerai cette manip tout à l’heure.
Bonne soirée
@+
et surtout restons
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:56
Sujet du message:
|
|
|
Heu , ceci ne concernait pas ta politesse sur le post , mais le fait que tu demande de l'aide sans être passé avant par la section présentation.
Mais tu as rectifié cette erreur depuis.
Je sais je suis dure.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|