|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287947
Annee : 132869
Mois : 6837
Jour : 543
3.148.144.139
|
Auteur |
Message |
MoRiBonD
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 15:06
Sujet du message: Hygiène.
|
|
|
SI VOUS ETES UN VOYAGEUR REGULIER DU METRO PARISIEN.
Voici des faits qui vont vous faire regretter de l'avoir pris !
Durant l'automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d'un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.
Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l'intérieur des trains sont d'une propreté tout à fait normale, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.
L'analyse ayant été poussée jusqu'au plus petits détails. Voilà ce qui avait été trouvé à la surface des sièges :
-- 4 sortes différentes de poils : d'humain, de souris, de rat et de chien.
-- 7 sortes différentes d'insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes.
-- Du vomit provenant d'au moins 9 personnes différentes.
-- De l'urine humaine provenant d'au moins 4 personnes différentes.
-- De l'excrément humain.
-- De l'excrément de rongeur.
-- Du sperme humain.
Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :
-- Les restes de 6 souris.
-- Les restes de 2 gros rats.
-- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.
Il a été estimé qu'en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d'environ 400 personnes différentes.
Il a été estimé qu'il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien ( 50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l'intérieur d'une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s'essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger ( 170 compositions bactériologiques et organiques.)
Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d'arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l'alcool.)
MORALITE :
Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !
P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier l'authenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant l'automne 2000
Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.
AU FAIT...... Vous rentrez comment ce soir ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:11
Sujet du message:
|
|
|
ils disent pas combien de boulettes de shit ils ont trouver par contre
Combien de seringues ?? de preservatifs ...
faut arreter avec ces conneries , le metro et le rer parisien n ont jamais etaient aussi propre que ces 5 dernieres annees.Il y a eu un reel engagement de la ratp et de la societe COMATEC ( qui s occupe du nettoyage des metros et RER ) et une reelle amelioration .
Je ne conteste pas ces analyses , mais elles sont obsoletes et cela ne veut pas dir que le metro parisien soit plus nocif que le tabagisme ou l alcolisme.
pour finir ces analyses ont ete effectuees sur 1 rangee de sieges , dans 1 waggon . Je ne suis pas sur que les waggons des lignes deservants le 18E arrondissement ou saint denis basilique soient aussi crades que celles qui deservent la defense ou les sablons ^^
bravo le cnrs , ca fait plaisir de voir que j paie pas des impots pour rien
Tain les " experts " arretez de faire ce type d analyses et de statistiques qui ne servent a rien , y a sur terre d innombrables maladies qui attendent qu on trouve des traitements .
see you ma caille lederniersamaritain ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:35
Sujet du message:
|
|
|
En tout cas c'etait vraiment degeu en 2000. Lol _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
MoRiBonD
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:42
Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi ma caille , des fois on se demande pourquoi tant d'enfants ne survivent pas.
L'argent pourrais etre dépenser à d'autres choses que celle ci ....
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:48
Sujet du message:
|
|
|
Hum hum...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2095 puis cliquer sur "Message" pour s'en convaincre _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:49
Sujet du message:
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: | En tout cas c'etait vraiment degeu en 2000. Lol |
Normal en faite...
l'an 2K c'etait encore le XXeme siecle ... le second millénaire... ils étaient vraiment arriérés à l'époque... je me demande meme si y'avait l'eau courante et l'electricité ...
Depuis le premier janvier 2001, on est au XXIeme siecle, au troisieme millénaire.... donc on a meme l'internet... et ils ont du nettoyer le metro je pense...
heuuu comment ca je sors... ben ... heuuu ok... la sortie c'est... oui je vois c'est par là... ok ben... à plouche... :red: _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:51
Sujet du message:
|
|
|
On s'en fiche de toute façon c'est un canular... Vous pouvez continuer à prendre le métro sans soucis...
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 19:09
Sujet du message:
|
|
|
mouhahaha
bien vu Petiflo
Bon Hoax quand meme , parcequ il a reussi a me mettre en boule tout a l heure : " Comment ca on parle mal de MON metro !!!! "lool
see you
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 19:12
Sujet du message:
|
|
|
Je sens que je veis ressortir mon vieux post "les hoax et autre canulars" un de ces jours.
Si j'ai conseil à vous donner, vous recever une annonce de ce genre (c'est à dire un truc qui semble bizarre à première vue et sans source dessus), vous allez sur Hoaxbusters et vous recherchez le sujet du texte. Bien souvent vous serez pas déçus.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|