|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288051
Annee : 132973
Mois : 6941
Jour : 647
52.15.191.241
|
|
g un blem avec emule et ma live box inventel |
|
|
Auteur |
Message |
SuperSonic
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:02
Sujet du message: g un blem avec emule et ma live box inventel
|
|
|
slt a tous voila ya deux semaines emule etaios en high id et kad ossi , javé config les port dans la live box tt etais bon , puis la depuis 1 semaine et demi kan je lance emule il se met a jour normal puis il est en high id kad et ed2k , puis 2 heures apres g kad ki est jaune comprend plu rien et c'est comme si jeté en low id général , meme si g toujour ed2k en vert , il va pas tres vite puis si jveu me deconnecte et reconnect pour tester ben donkeyserveur 2 me di ke jai un low id , bizarr , g tout config , routeur live box c bon ( g le wifi ) et firewall jen é pas , celui de xp et desactive par defaut sur ma version de windows ) (optimiser 4.8 ) ptet vous la connaissé , car elle est connu et efficace enfin bon et cxomme antivirus g nod32 mais je crois ke c pas sa ki va me mettre en low id , enfin c'est tres byzarre et jpe plu bien télécharger ouinnnnnnnnnnnnnnnnn help me pliz si vous avez des idée dite les moin svp car avant je dl en moyenne ver les 100-150 ko/s et la je suis maxi a 40 enfin on sen fou des capacité c'est pas un concour mais voila koi aidez moi svp , sur ce bonne journée a tous et @+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:10
Sujet du message:
|
|
|
C'est normale, ça m'arrive aussi quelques fois.
Il suffit que tu change tes ports udp et tcp dans ta config emule et dans ta livebox _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SuperSonic
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:16
Sujet du message:
|
|
|
ben c'est ske g fais o debut javé comme port 7571 et 7561 ( udp et tcp ) puis g mi ceux ki mon di dans les config sur le chan zenzone tcp 21054 et udp 4672 et g toujour le meme probl c'est pas normal , a toi ossi sa te la féé et ta fais koi exactement ta mi koi comme port _________________ tel un herisson super sayan , je telecharge plus vite ke mon ombre lol vive le p2p et la zenzoe et morphXT !!!! /adsl 8m/ram 2x512 corsair pc3200/geforce fx5900xt/pentium 4, 2.5ghz/alim 550W/tour antec p180b/4 DD =680go
|
|
|
Auteur |
Message |
SuperSonic
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 13:48
Sujet du message:
|
|
|
aparament g mis les ports par defaut demule , 4662 et 4672 et jai fais le test et c bon esperon ke dans 2 heure KAD soit pas en jaune en tt cas merci pr ta rapidité de réponse et merci pass une bonne journée @++++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 14:09
Sujet du message:
|
|
|
Ouahhhhh le sms
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SuperSonic
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 15:29
Sujet du message:
|
|
|
jai KAD ki vien de se metre en jaune rahhh sa me saoul
rah jcompren plus rien , c a cause de l'upnp ? , fo til une ip fixe ? ...........avant javé pas sa e sa marché mé mtn .... aidez moi svp
jcroi savoir dou vien le truc , c mar carte usb pinnacle 310e , g mi a jourya 1 semaine a media center et dan connection reseau yavé connection reseau loca 4 et en bas pinnacle ethernet adaptateur et etat : connecté , jlai desactiver et remi emule et direct en high id esperon ke c soit sa
enfin jauré la confirmation dan 2 heures lol mé bon ce pinnacle de m**** jespere ke c lui
effectivement c ma carte usb pinnacle , ki me bloker , chelou mé bon jen ai la confirmation , dir ke jai poiroter pd 1 semain a cause de ce *********** enfin je telecharge trankil enfait c comme si javé 2 adresse ip dan mon ordi et sa empeche le bon fonctionnement de emule lol g desactiver la carte pctv ethernet , mé g tj la tv lol donc si vous ossi vs avez une pinnacle faite gaffe a sa , a desactiver dans le gestionnaire de connexion reseau
Réedition par titine
5 post à la suite en moins d'une aprés midi ...
Utilise le bouton s'il te plaît.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 18:19
Sujet du message:
|
|
|
Est ce que le problème est résolu?
|
|
|
Auteur |
Message |
SuperSonic
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 18:26
Sujet du message:
|
|
|
oui il est résolu lol , jai trouver la faille tout seul comme un gran ptdr XD sa regard (comment on met une image ? ) lol
voila en fait c ma carte pinnacle depui ke jlai mis a jour g sa byzarr, donc jlé desactiver et c bon
http://img182.imageshack.us/img182/2104/prob2gz4.jpg
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 18:36
Sujet du message:
|
|
|
Pour ajouter quelque chose à ton post utilise le bouton s'il te plait.
Et essaye d'eviter le sms aussi.
Merci.
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 18:48
Sujet du message:
|
|
|
Woaaaaaw titine t'as vu, il s'exprime comme dans l'exemple sur les b******, on s'y croirait.
:fooort: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 18:59
Sujet du message:
|
|
|
Lol
Je devient trop vieille , je n'arrive pas à m'adapter.
|
|
|
Auteur |
Message |
SuperSonic
Apprenti
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 19:58
Sujet du message: enfin!!
|
|
|
voila , la je retrouve ma mumule mdr regardé dan le barre d taches , il va nettement plus vite lol sa c'est ma mule lol!!!!!!!!!!!!!!! ( la mule de SuperSonic mdr ) http://img437.imageshack.us/img437/2199/emule5yj2.jpg
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|