(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 33 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

dépannage connexion serveurs avec eMule Morph
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule
dépannage connexion serveurs avec eMule Morph Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fran
Touriste
Touriste

Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:49
Sujet du message: dépannage connexion serveurs avec eMule Morph
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
je me présente, Fran, et comme beaucoup de monde, j'ai soif de partage, je suis passé par eDonkey, overnet et enfin eMule mod ionix, xtrem, et maintenant je désire me plonger dans le morph v8.13, j'ai formaté mon pc 5 fois, probleme d'exploitation et de bios, maintenant je suis perfect mais après avoir installé eMule Morph, je n'ai aucune connexion server, j'ai tout essayé, par ma garde j'ai même viré AVG, suprimé parefeu windows, et j'ai configurer mon Contrend 633 délivré par Club-internet, actuellement je reçois 4Mo, je suis sur XP famili SP2, pentium4 3.0 1G de memoire et 160 HDD. mon test Udp est failed mais je sais par experience que ça ne veux rien dire.
Enfin, si somebody sais comment connecter eMule Morph 8.13 sans qu'il y ait des erreurs, merci de me prévenir.
je vasi aller :pint: un petit verre en attendant...
Merci d'avance à tous ou toutes.
Fran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
moumouche
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:09
Sujet du message:
Répondre en citant

as tu mis la lmiste des servers a jour fran ? si c est pas le cas voila de quoi le faire

A mettre dans vos préférences emule/serveur/editer -> adresse.dat et mettre : http://www.emule-inside.net/server.met Ou cliquez sur ce lien => ed2k://|serverlist|http://www.emule-inside.net/server.met|/

Auteur Message
fran
Touriste
Touriste

Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 13:26
Sujet du message:
Répondre en citant

ahhh, ça c'est gentil! c'est génial! Moumouche
Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'a écris, j'ai la mise à jour des servers! mais je réfléchi car je suis en Lowid, alors que j'ai intégralement suprimé le parefeu, l'antivirus et déconecté parefeuXP, mon router?? umm, je le connais assez bien, je lui mets des ports et au redémarrage du pc, il me change mon Ip, un truc de ouff! :-? il va faloir que je trouve une soluce pour avoir un Ip fixe, je commence ce soir à 19h et Dieu seul sait quel jour je finirais.... souhaite moi bon courage ou alors si tu as des petites infos la dessus, alors là je te fais un cadeau, car je sais que je vais passer des heures...voir des jours, j'espère pas des mois!
Merci encore pour ta réponse Moumouche, c'était génial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 14:05
Sujet du message:
Répondre en citant

donne nous les port que tu a mis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
fran
Touriste
Touriste

Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:20
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Mooa,
Je te raconte un peu mon histoire : actuellement j'ai connecté eMule Morph v8.13 je suis en Lowid et je tourne à E:4.2 R:70 :-o Il a mis 5 bonnes minutes à se connecter, mais je voudrais bien être en Hight id . :( les port : 40662 40672
si tu peux m'aider, je te remercie d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com