|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300260
Annee : 9464
Mois : 9464
Jour : 1268
3.137.164.200
|
|
dépannage connexion serveurs avec eMule Morph |
|
|
Auteur |
Message |
fran
Touriste
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:49
Sujet du message: dépannage connexion serveurs avec eMule Morph
|
|
|
Bonsoir tout le monde!
je me présente, Fran, et comme beaucoup de monde, j'ai soif de partage, je suis passé par eDonkey, overnet et enfin eMule mod ionix, xtrem, et maintenant je désire me plonger dans le morph v8.13, j'ai formaté mon pc 5 fois, probleme d'exploitation et de bios, maintenant je suis perfect mais après avoir installé eMule Morph, je n'ai aucune connexion server, j'ai tout essayé, par ma garde j'ai même viré AVG, suprimé parefeu windows, et j'ai configurer mon Contrend 633 délivré par Club-internet, actuellement je reçois 4Mo, je suis sur XP famili SP2, pentium4 3.0 1G de memoire et 160 HDD. mon test Udp est failed mais je sais par experience que ça ne veux rien dire.
Enfin, si somebody sais comment connecter eMule Morph 8.13 sans qu'il y ait des erreurs, merci de me prévenir.
je vasi aller un petit verre en attendant...
Merci d'avance à tous ou toutes.
Fran _________________ coucou, c'est fran..
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:09
Sujet du message:
|
|
|
as tu mis la lmiste des servers a jour fran ? si c est pas le cas voila de quoi le faire
A mettre dans vos préférences emule/serveur/editer -> adresse.dat et mettre : http://www.emule-inside.net/server.met Ou cliquez sur ce lien => ed2k://|serverlist|http://www.emule-inside.net/server.met|/ _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fran
Touriste
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 13:26
Sujet du message:
|
|
|
ahhh, ça c'est gentil! c'est génial! Moumouche
Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'a écris, j'ai la mise à jour des servers! mais je réfléchi car je suis en Lowid, alors que j'ai intégralement suprimé le parefeu, l'antivirus et déconecté parefeuXP, mon router?? umm, je le connais assez bien, je lui mets des ports et au redémarrage du pc, il me change mon Ip, un truc de ouff! il va faloir que je trouve une soluce pour avoir un Ip fixe, je commence ce soir à 19h et Dieu seul sait quel jour je finirais.... souhaite moi bon courage ou alors si tu as des petites infos la dessus, alors là je te fais un cadeau, car je sais que je vais passer des heures...voir des jours, j'espère pas des mois!
Merci encore pour ta réponse Moumouche, c'était génial.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 14:05
Sujet du message:
|
|
|
donne nous les port que tu a mis.
|
|
|
Auteur |
Message |
fran
Touriste
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:20
Sujet du message:
|
|
|
Salut Mooa,
Je te raconte un peu mon histoire : actuellement j'ai connecté eMule Morph v8.13 je suis en Lowid et je tourne à E:4.2 R:70 Il a mis 5 bonnes minutes à se connecter, mais je voudrais bien être en Hight id . les port : 40662 40672
si tu peux m'aider, je te remercie d'avance
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|