Posté le: Mar Aoû 22, 2006 00:53 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : Salut sboubi, merci :o oui c'est ce que j'avais un peu remarqué mais merci de m'avoir donné les heures exactes
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:07 Sujet du message: Re: re
sboubi a écrit:
salut jack. Toujours pas d' évolution du problème. Seul astuce trouvé pour l' instant: connecter la mule vers les 23h30 - 0h00; normalement la mule se connecte et reste connecté jusqu' à 7h - 8h. Moi ca fonctionne comme ca pour l' instant. A+
Posté le: Dim Sep 17, 2006 16:21 Sujet du message:
Salut a tous
Ben moi je suis aussi chez free etj'i le meme probleme que vous la mule ne veux pas ce connecter jusqu'a "time out". J'ai trouvé un astuce pour me connecter mais le download est superbement ralenti... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai la version 0.47c avec ma freebox en mode routeur et je suis en highID en me connectant avec le brouillage du protocole. Voili voilou allez A plus tout le monde ++++
Posté le: Dim Sep 17, 2006 18:12 Sujet du message:
Salut sicard,
Le problème de scoubi etait surtout qu'il n'y avais pas de version d'eMule avec brouillage au moment de son post :p
Si tu es en highID avec la 0.47c et brouillage activé tu ne peux pas faire grand chose de plus.
Sauf attendre qu'un maximum de personnes (ceux qui sont encore en 0.47a) passent a une version 0.47b ou 0.47c pour supporter le brouillage et te permettre de telecharger normalement chez eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum