|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288041
Annee : 132963
Mois : 6931
Jour : 637
3.139.236.144
|
|
[Free]Encore un problème avec la mule !!! |
|
|
Auteur |
Message |
jimcre
Apprenti
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 18:27
Sujet du message: [Free]Encore un problème avec la mule !!!
|
|
|
Salut, je viens ici chercher un espoir de résoudre mon problème !
Voilà g déjà résolu mon problème de LowID en zappant le serveur de ma freebox ( infos pour tous ) et en passant par un IP perso.
Mais voilà qu'aujourd'hui, en HighID, j'ai le problème suivant : Ma mule chope un serveur mais en change sans arrêt elle n'arrive pas à se fixer plus d'un certains temps sur un de ceux-ci !!! Difficile de DL dans ce cas !!
S'il vous plait, aidez moi .....lol
Bye à tous et merci d'avance en espérant que ce soit derisoire
Jimcre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 19:43
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir ^^
Le fait que ta mule change constamment de serveur ne t'empeche pas de télécharger.
Tant qu'elle est connecté ça n'a pas d'importance sachant que tout les serveurs sont connectés entre eux.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 20:00
Sujet du message:
|
|
|
tous a fait titine
up
|
|
|
Auteur |
Message |
jimcre
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 09:02
Sujet du message: Oui .... Mais !!!
|
|
|
re,
Je suis Ok avec vous mais le problème c que je saute pas de serveurs en serveurs sans inconvénients ! En fait, il se deconnecte donc selon moi, je perds mes crédits de file d'attente , non ? Ensuite, ma mule cherche un serveurs pdt plusieurs minutes voire heures et se reconnecte ... ect Et ça a longueurs de temps !!! Vraiment pénible car lorsque je commence à DL ! Fin et retour à la case départ !!! Trés pénible !!!
Je vous remercie de reprendre en considération ma demande d'aide et le cas échéant me poser des questions car je reste certainement trop peu précis !!
Merci à vous
Jimcre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
idefix82
Apprenti
Anniversaire : 18 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: Citoyen du monde
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 09:05
Sujet du message:
|
|
|
Ma mule fait pareille,cela ne m'empeche pas de telecharger une
dizaine de films par week-end...l'essentiel,c'est que ca tourne
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:36
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | il se deconnecte donc selon moi, je perds mes crédits de file d'attente , non ? |
Bonjour ^^
Non tu ne perd rien du tout , ce n'est pas comme si tu te deconnectais toi même.
Ma mule fait la même chose, ayant configuré le son, c'est de cette manière que je la sais (sauf je ne la surveille pas), et cela ne m'empeche pas de télécharger rapidement. En moyenne je dois entendre le son toutes les 20minutes. Je ne regarde pas le temps qu'elle met a se reconnecter.
Tu perds tes credits et ta place dans les files d'attente si tu coupes toi même eMule.
PS: Nos petites mumules sont pudiques , laisse la faire tranquillement.
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jimcre
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:58
Sujet du message:
|
|
|
Ok merci pour les infos si précises !! Je vous fais confiance en celà ! Il faut dire que j'ai une connexion de 512 K ( et oui ça existe encore lol ) et que les fichiers que je DL sont peut etre pas trop repandu !! D'ailleurs je cherche des slots amis pour DL des séries si le coeur vous en dit ... Ou puis je en trouve d'ailleurs des slots de ce genre
Encore merci
Jimcre
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 11:04
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
LoL il existe encore as mal de connexions 512, j'en connais beaucoup.
Pour les slots , il faut que tu aies des connaissance qui téléchargent les mêmes series que toi.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
idefix82
Apprenti
Anniversaire : 18 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: Citoyen du monde
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 11:19
Sujet du message:
|
|
|
depuis mon premier message et celui-ci, je viens de telecharger mon 3ème films, j'ai trouvé cela quand meme tres rapide
(connexion ADSL 2Mo)...Je pense que le fait que la mule change de serveur regulierement n'a pas d'influence sur les telechargements....Au fait, désolé si je ne parle que la france, mais, il y a certain mots que je ne decode pas ...
Exemple:
Lol...???
DL...???
Slots...???
Que veulent dire tous ces mots ??? Pour moi, c'est de l'hêbreu...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
idefix82
Apprenti
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 11:29
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Citation: | il se deconnecte donc selon moi, je perds mes crédits de file d'attente , non ? |
Bonjour ^^
Non tu ne perd rien du tout , ce n'est pas comme si tu te deconnectais toi même.
Ma mule fait la même chose, ayant configuré le son, c'est de cette manière que je la sais (sauf je ne la surveille pas), et cela ne m'empeche pas de télécharger rapidement. En moyenne je dois entendre le son toutes les 20minutes. Je ne regarde pas le temps qu'elle met a se reconnecter.
Tu perds tes credits et ta place dans les files d'attente si tu coupes toi même eMule.
PS: Nos petites mumules sont pudiques , laisse la faire tranquillement.
@++ |
Salut Titine
Un petit renseignement au passage...
A quoi servent ces fameux crédits ???
bon Dimanche
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
idefix82
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 19:31
Sujet du message:
|
|
|
:merciflam: Titine !!!
décidement, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.
C'est rasurant de savoir qu'il y a quelqu'un pour te filer un coup de main ou un bon tuyau. je ne peux pas toujours demander ces trucs a Keyser soze,meme si c'est mon bof...Il m'as dit beaucoup de bien sur toi,et apparement,il ne c'est pas trompé à ton sujet...je pense, qu'il t'apprecis bien, mais je ne peux pas dévoiler ce qu'il m'as dit...c'est d'ailleur pour cette raison que je te contacte presque toujours pour ce genre de petit
" problemes "....Merci encore et bonne soirée.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:11
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Idefix, ^^
Ouahh , et bien je suis très flattée.
Merci beaucoup et bonne soirée.
|
|
|
Auteur |
Message |
jimcre
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:03
Sujet du message:
|
|
|
bof toujours la "mer.." avec ma mule apparemment c pas evident que ç amarche comme vous le dites alors s' il faut que je vous donne plus de renseignement pour me venir en aide je suis dispo
Merci encore d'avance
Jim
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
idefix82
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:20
Sujet du message:
|
|
|
jimcre a écrit: | bof toujours la "mer.." avec ma mule apparemment c pas evident que ç amarche comme vous le dites alors s' il faut que je vous donne plus de renseignement pour me venir en aide je suis dispo
Merci encore d'avance
Jim |
Salut jimcre
en desespoir de cause, essais de contacter Keyser soze...C'est lui qui m'as configurer ma mule de PC a PC ( Paris - Montauban )...tu le trouveras dans la liste des membres...c'est mon Bof..peut-etre qu'il acceptera de te filer un coup de main...Tu peux toujours lui dire que c'est moi qui te l'ai conseillé...c'est-on jamais, il a peux-etre une astuce a de donner...je te rassure, depuis qu'il m'as bidouiller mon PC a distance, ma mule c'est un pur-sang...Bonne chance
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|