|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279343
Annee : 124265
Mois : 3178
Jour : 531
18.191.218.206
|
|
Mon IE déconne complétement |
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 18:14
Sujet du message: Mon IE déconne complétement
|
|
|
Alors voila mon IE me fais des caprices :s J'ai mozilla vous inquiétez pas ^^ Maisj 'aime bien me servir de IE de temps en temps.
Quand je clique sur des liens rien ne se pass ou je peux meme pas ouvrir une page :s Et sur le net je trouve que des vieilles version OU la versio 7 béta 3 ou il fo faire une verification de son windows
Pouvez vous me dire comment réparé sa ? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 19:12
Sujet du message:
|
|
|
Essaye de désinstaller IE via Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> Ajouter ou enlever des composer des composants Windows.
Là tu décoches Internet Explorer et tu cliques sur suivant jusqu'à ce qu'il ait fini, et puis tu recommences cette fois en cochant la case pour le réinstaller. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 19:21
Sujet du message:
|
|
|
et tu relances tous les anti quoi que ce soit juste après pour vérifier que les petits bras de crosoft ne se sont pas lancés (à nouveau?) à l'assaut de ta belle machine _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 21:10
Sujet du message:
|
|
|
petiflo a écrit: | Essaye de désinstaller IE via Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> Ajouter ou enlever des composer des composants Windows.
Là tu décoches Internet Explorer et tu cliques sur suivant jusqu'à ce qu'il ait fini, et puis tu recommences cette fois en cochant la case pour le réinstaller. |
J'ai essayer mais sa ne marche pas mieux
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 17:56
Sujet du message:
|
|
|
Alors essaye la restauration système à une date antérieure à ton problème.
Si ça marche pas je vois pas comment faire.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 18:31
Sujet du message:
|
|
|
heuuu ca fait combien de temps que t'as pas réinstallé windows ? il est peut etre temps ???
sachant qu'il est inconscient de garder le meme windows plus de 3 à 6 mois ... parcequ'il se recharge, il rallenti, il plante, etc etc etc ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 18:43
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | sachant qu'il est inconscient de garder le meme windows plus de 3 à 6 mois |
c'est toi qui le dit,
je ne reformate que tous les ans, voir tous les 2 ans et je n'ai pas de pb
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 18:51
Sujet du message:
|
|
|
bon j'ai eu un problème similaire ce matin. Impossible d'utiliser IE et FireFox.
Après une heure de réflexion( je sais c'est un peu long mais déjà le soir j'ai du mal alors le matin!) j'ai eu l'idée de passer l'anti virus NOD32.
et voili problème résolu )
Je pense que tu l'as déjà fais mais si cela n'a rien donner essaie un scan en ligne.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 19:31
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | heuuu ca fait combien de temps que t'as pas réinstallé windows ? il est peut etre temps ???
sachant qu'il est inconscient de garder le meme windows plus de 3 à 6 mois ... parcequ'il se recharge, il rallenti, il plante, etc etc etc ... |
J'ai formaté il y a meme pas 2 mois
bouga_man a écrit: | bon j'ai eu un problème similaire ce matin. Impossible d'utiliser IE et FireFox.
Après une heure de réflexion( je sais c'est un peu long mais déjà le soir j'ai du mal alors le matin!) j'ai eu l'idée de passer l'anti virus NOD32.
et voili problème résolu )
Je pense que tu l'as déjà fais mais si cela n'a rien donner essaie un scan en ligne. |
Le scan en ligne veut pas marcher avec firefox il me dis qu'il y a un probleme avec activeX ... Et IE déconne completement donc impossible dy faire.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|