|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300259
Annee : 9463
Mois : 9463
Jour : 1267
3.145.37.211
|
|
blocage de mon ordi a cause emule |
|
|
Auteur |
Message |
idem41
Touriste
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 13:51
Sujet du message: blocage de mon ordi a cause emule
|
|
|
bonjour à tous.
Mon problème est le suivant :
Quand je me connecte a emule au bout de 20 sec mon ordi ce bloque.
Je ne c'est plus quoi mettre comme port car a chaque fois emule test me met une croix rouge.
Pour info j'ai une alice box hitachi et je config bien mon routeur et aussi j'ai assez de place sur mon disque dur.
Merci pour vos réponse.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
OrdioneKenobi
Apprenti
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 14:50
Sujet du message:
|
|
|
(je change le message car je me suis apercu qune adresse ip apparaissait)
Donc jai une alice box hitachi et ca marche bien. Jutilise les ports 21059 (TCP) et 4672(UDP), et mon routeur est configuré avec ces ports ouverts.
J'ai quelque pbs a la fermeture de la mule qui plante un peu et ne veut pas se fermer, mais sinon ca DL bien. Et jutilise le dernier mode morph XT.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 15:22
Sujet du message:
|
|
|
emule met en général un peu de temps à se fermer,
cela est dû au fait qu'emule écrit les fichiers .dat à la fermeture (sauf si tu changes l'option, mais c'est bien comme ça),
le temps qu'emule met à fermer dépend surtout de ton ordi (s'il est rapide ça va plus vite),
il faut laisser emule se fermer complètement avant de lancer d'autres tâches
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
idem41
Touriste
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 14:19
Sujet du message:
|
|
|
OrdioneKenobi a écrit: | (je change le message car je me suis apercu qune adresse ip apparaissait)
Donc jai une alice box hitachi et ca marche bien. Jutilise les ports 21059 (TCP) et 4672(UDP), et mon routeur est configuré avec ces ports ouverts.
J'ai quelque pbs a la fermeture de la mule qui plante un peu et ne veut pas se fermer, mais sinon ca DL bien. Et jutilise le dernier mode morph XT. |
j'ai mis les ports que tu as marqués mais sa me bloque toujours mon ordi.
Help, Help.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
OrdioneKenobi
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 14:28
Sujet du message:
|
|
|
je sais pas quoi te dire. Moi ca marche impeccable. j'ai aucun firewall mis a part le routeur, j'ai avast comme antivirus.
Je n'ai jamais eu aucun pb depuis que j'ai alice, mis a part que j'ai un peu galerer pour configurer le routeur au debut.
Mais bon, si tu as bien configurer le routeur, je vois pas d'où ca peut venir, c au dessus de mes competences.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|