|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279566
Annee : 124488
Mois : 3401
Jour : 754
13.59.83.52
|
Auteur |
Message |
OrdioneKenobi
Apprenti
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:16
Sujet du message: DVD pas chers ???
|
|
|
Salut a tous,
Je voudrai m'acheter des dvd vierges a moindre frais. Est ce que vous pourriez me conseiller des sites pas cher ?
D'avance merci
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
|
|
Auteur |
Message |
OrdioneKenobi
Apprenti
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 14:53
Sujet du message:
|
|
|
merci green-day
j'en avais entendu parler mais je ne le retrouvais pas (mauvaise orthographe). Les prix ont effectivement l'air interressant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 15:06
Sujet du message:
|
|
|
oui faut juste faire de gros commande pour pas n avoir a payer les 9e de frais de port..
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 15:57
Sujet du message:
|
|
|
Sujet deplacé dans la bonne section.
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 16:28
Sujet du message:
|
|
|
moi je les achete en angleterre ici : http://www.ketta.com
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:33
Sujet du message:
|
|
|
le best o best c'est http://www.mmd.lu/ casiment aucun site concurent non leur prix
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 18:34
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai que les prix sont vachement intéressants sur le site que tu proposes Greg mais j'ai vu qu'il fallait faire un minimum de 49€ de commande, c'est dommage car là ça nous rammène au niveau des autres concurrents, mais sinon il est bien _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 19:10
Sujet du message:
|
|
|
J'ai toujours acheté les miens chez http://www.cdfolie.com/ , rapide et pas cher.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 19:41
Sujet du message:
|
|
|
J'achete aussi sur http://www.cdfolie.com _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
OrdioneKenobi
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 11:12
Sujet du message:
|
|
|
j'ai testé Nierle. 50 dvd pour 23 euros, reçu en 48 h. J'ai pris les dvd les moins chers, j'en ai gravé 3, et ca a lair de marché nickel.
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 16:29
Sujet du message:
|
|
|
en général la gravure fonctionne toujours, c'est sur la durée de vie qu'on compare la qualité (nombre de fois où tu vas les lire et nomber d'années en stock..)
Un bon DVD tiens 5/6ans et un bon CD tiens 3/4ans en les utilisant régulierement. Si tu prend du premier prix tu peux diviser par deux.
Donc si tu veux conserver longtemps tes données à toi de voir, mais le plus rentable à long terme est encore de mettre un peu plus cher mais ne pas avoir à regraver tous tes DVDs.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
OrdioneKenobi
Apprenti
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 16:34
Sujet du message:
|
|
|
Saint-Pere a écrit: | en général la gravure fonctionne toujours, c'est sur la durée de vie qu'on compare la qualité (nombre de fois où tu vas les lire et nomber d'années en stock..)
Un bon DVD tiens 5/6ans et un bon CD tiens 3/4ans en les utilisant régulierement. Si tu prend du premier prix tu peux diviser par deux.
Donc si tu veux conserver longtemps tes données à toi de voir, mais le plus rentable à long terme est encore de mettre un peu plus cher mais ne pas avoir à regraver tous tes DVDs. |
AMEN
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:14
Sujet du message:
|
|
|
bonjours a tous je m adresse surtout a titine sur cdfolie avec la cb il nya jamais de probleme je n ai jamais ete tres chaud pour ce mode de payement merci de ta reponse bise _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 16:53
Sujet du message:
|
|
|
Coucou phoenix ^^
Non je n'ai jamais eu de souci concernant le paiement chez cdfolie.
Le paiement est sécurisé.
Un mail de confirmation de commandes est envoyé puis ils encaissent en principe au moment de l'envoi de la commande et la réception est rapide.
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|