|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279417
Annee : 124339
Mois : 3252
Jour : 605
3.147.56.111
|
|
Pb avec un modem Thomson TCM420, à l'aide!! |
|
|
Auteur |
Message |
benoua
Touriste
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:24
Sujet du message: Pb avec un modem Thomson TCM420, à l'aide!!
|
|
|
Bonjour à tous!
J'ai un modem TCM420 chez Noos, il fonctionnait très bien jusqu'à il y'a une semaine ou deux, j'ai cherché en vain une réponse à mon problème et même ces boulets de Noos ne savent pas me répondre!
Quand j'utilise un logiciel de p2p ou même quand je lance un fichier à télécharger de plus de 150 Mo, les loupiottes PC Link et Cable Activity se figent au bout de quelques minutes et la connexion se coupe. Pour résoudre le problème c'est pas compliqué, suffit de débrancher le modem! Mais pour DL c'est pas très pratique
En bref 2-3 renseignements sur ma config' (s'il en faut plus n'hésitez pas à le dire, je suis un peu un newbie ici ) :
Modem Thomson TCM420, routeur NetGear MR814
Le problème a lieu peu importe le PC utilisé pour télécharger, je pense donc qu'il vient du modem donc mes configs de Pc n'apporteront pas grand chose selon moi! Sinon demandez moi et expliquez moi comment on les obtiens et je vous éclairerez
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:07
Sujet du message:
|
|
|
Salut a toi !
Apparemment tu n'es pas le seul a avoir ce genre de souci et pas de solution pour le moment. Enfin bon, ca veut pas dire qu'on va pas en trouver ...
Ton modem est branché comment? Sur l'USB ou sur le routeur?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|