Posté le: Ven Nov 21, 2003 00:27 Sujet du message: le MAJpg Nouveau vient de sortir(comme le beaujolais!)
le nouveau MAJpg est sorti (version 0.15 du 18/11/2003) le lien
Il est possible de paramétrer majPG pour qu'il démarre sans avoir à cliquer sur le bouton Executer en rajoutant le paramètre /start dans la ligne de commande du raccourci. (voir la ligne "Cible" du screenshot.)
a+ _________________
La terre n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prètent
Posté le: Ven Nov 21, 2003 17:37 Sujet du message:
Ni je pige le titre de ton post ni je vois le scren ca va po m'aider ca
edit: ok j'ai pigé c un prog com peerguardian ou ipfilter pour filtrer les ip sur emule
Ca aurait ete bien q tu le precise ds le titre qan meme merci @ toi ^^
Posté le: Sam Nov 22, 2003 14:11 Sujet du message:
en fait princesse, c'est pas un logiciel comme peerguardian, mais son complement (MAJpg = Mise A Jour PeerGardian) il permet de mettre a jour la liste des IP qui seront filtrées.
Je vous rappelle que la zenzone met aussi à votre disposition une liste d'adresse IP à filtrer dans votre Mule :
Version 14 de IPFILTER pour eMule Ajoutez simplement ce lien dans votre Mule (préférences/sécurité et cochez mettre à jour au démarrage).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum