|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288030
Annee : 132952
Mois : 6920
Jour : 626
18.119.135.231
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 23:05
Sujet du message: Juste pour m'excuser ...
|
|
|
Salut,
Je sais bien que ca ne se fait pas d'ouvrir un topic rien que pour ca ; j'en suis désolé et vous pouvez le fermer derriere moi...
J'ai effectivement ouvert quelques topics qui n'avaient pas de rapports directes avec le monde informatique, et effectivement, je me rend compte que ce n'était pas très sympas de ma part. donc, je voulais juste m'en excuser. donc pour ma carte, je m'arrangerai, aucun probleme... et à l'avenir, je ferai attention à ce que je posterai ...
celà dit, je voulais juste apporter une précision... le chatton, je ne voulais pas le vendre, mais le donner ... :red:
bon, de mon côté, c'est sans rancunes, et j'espere qu'il en sera de même pour tous; et j'espère aussi qu'on pourra repartir sur de bonnes bases...
après tout, nous sommes une communauté relativement bien diversifiée, non ? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 06:21
Sujet du message:
|
|
|
arafel bien sur que c'est sans rancune
bibis
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:17
Sujet du message:
|
|
|
Yep de mon coter tu es tout excuser on fait tous des erreurs moi le premier et je trouve normale que les modos serrent un peu la vis.
Je crois que tout le monde commence a craindre que ce forum devienne nimporte quoi comme la plupart des forums. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bouga_man
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:42
Sujet du message:
|
|
|
Perso je n'ai pas bien compris la réaction de saint père a ta demande. D'autres demandes de ce genre on déjà existées ici sur ce forum. Comme par exemple voté pour le dessin du frère.... De plus, beaucoup de post n'ont pas un lien direct avec l'informatique. Je crois que ce forum est bien compartimenté pour ne pas ce mélanger les pinceau
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 14:48
Sujet du message:
|
|
|
oué^^ y'a que ceux qui font rien qui font pas de conn*****
à ce sujet en zen détente je ferais un post sur ce qu'on appel les boulets ou les newbies
on se reconnaitra tous un peu...
ça a été fait par un modo qui n'en n'avait plein le c**
c'est à prendre au second degrés bien entendu....on y est tous passé un jour
comming soon le post "qu'est-ce qu'un boulet?"
ps:c'est pas pour toi arafel hein? le prend pas mal...d'ailleur avec ce post tu n'en ai plus un _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 15:10
Sujet du message:
|
|
|
Justement bouga_man ce site a trop dérivé de son objectif initial. Il faut savoir dire stop à certains posts qui ont vraiment rien à faire là.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 16:36
Sujet du message:
|
|
|
Coucou tout le monde,
Bon ben j'ai du louper quelque chose car je ne vois pas le pourquoi des excuses aujourd'hui.
Mais bon .....
Arafel tu es tout excusé , on ne tient pas rancune.
Il est vrai que certain post ne devraient pas naitre sur zenzone , mais pour d'autre, sans rapport non plus avec l'informatique, on peut très bien être indulgeant.
Nous ne sommes quand même pas un cercle fermé sur les ordis, ni une secte, nous sommes aussi une communauté ouverte à la communication.
Je pense donc que, selon le cas présenté et "où" il est présenté, le post peut être toléré.
Bibi à tous.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 11:11
Sujet du message:
|
|
|
haaaaaa wala un beau post qui fait bien plaisir
merci arafel pour ces kelkes lignes d'intelligence pure
tain bin la chui content
kbab _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
THX
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 05:29
Sujet du message:
|
|
|
Aucun soucis Arafel la zone détente est censée etre une zone détachée du theme du site (Emule et Informatique) donc aucuns soucis pour moi je n'ai jamais trouvé tes posts genant
Cela va bientot faire 3 ans que je suis le cours du site, le visite regulierement et y participe tant que je peu et je ne trouve pas non plus qu'il a changé d'esprit ou de contenu , lorsque l'on vadrouille dans les differentes rubriques elles toujours aussi riches et interressantes , la zone détente est la zone un peu HS du forum il est donc tout-à-fait normal que les posts n'aient rien à voir avec le reste de son contenu .T'en fais pas Saint-Pere cette comunauté est loin de devier de sa trajectoire , on represente
Salut à tous au passage , quelques soucis avec le net ces temps-ci
@+ THX _________________ The Audience is Listening !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 06:46
Sujet du message:
|
|
|
Exscuse accepter. Ont t'aimera toujours Arafel :p
PS: Je préfere avoir un forum qui s'égare sur quelques rubrique plutot qu'un forum qui meurt
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|