|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288034
Annee : 132956
Mois : 6924
Jour : 630
3.141.198.75
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 15:21
Sujet du message: Panne d'INspiration ...
|
|
|
Salut!
Je vous explique : apres demain, c'est le mariage d'un ami... j'ai la carte, mais à chaque fois que je cherche une inspiration pour écrire dessus, je tombe sur des trucs super gimauves et d'une banalité affligeante.
Alors je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une phrase bien accrocheuse, romantique, sans tomber dans la niaiserie ... ?
merci d'avance à tous ceux et celles qui se donneront la peine de m'aider ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:14
Sujet du message:
|
|
|
Sur Emule-ZenZone on aime le partage... le aprtage de fichiers.. le partage de nos questions et demandes débiles et hors-sujet alors fait comme moi et partage ta femme !
Il est où lle rapport avec emule et le net ????
Il n'y aurait que moi ce post filerait à la poubelle...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 17:35
Sujet du message:
|
|
|
pourquoi ? parceque ca vient de moi ?
oui bien c'est le contenu du post qui te gene ? et j'avoue que je ne vois pas trop en quoi ca pourrait constituer un gene... il y a des centaines de topics ici qui n'ont aucun rapport avec le net... et c'est moi qui prend tout dans la gueule...
si t'as quelques chose contre ma personne, je t'invite à m'en parler en privé et de ne pas polluer les topics avec tes remarques... ce n'est agréable pour personne. Parceque là c'est dommage, t'es moderateur, t'es supposé au moins montrer l'exemple, et de ne te servir de tes privileges qu'en cas de necessité, et non selon tes envies ...
enfin... pour ce que j'en dis...
je n'ai fait que demander un petit coup de main enfin de compte...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 18:31
Sujet du message:
|
|
|
J'essaye juste de vous faire remarquer qu'entre la vente de chat... les débats sur des trucs farfelus.. et maintenant tes cartes de voeux ca devient n'importe quoi. Je n'ai rien contre TOI, j'en ai après certains de tes posts qui n'ont rien à faire sur ZenZone !
Serieusement tu confonds zenzone avec ton Blog. Si tu ne comprend pas en quoi ce post n'a rien à faire sur ce site c'est car il n'a absolument rien à voir avec le thème de ce site.
Si tu en doutes va voir les posts des admins sur le reglement du site, ses objectifs etc...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 19:15
Sujet du message:
|
|
|
Oui.. mais Zen detente est un peu comme le Bar du flood, qui est dispo dans tout les forum
autant viré le sous forum de zen detente tout de suite si on a plus de le droit de parlé des chose qui nous tiennent a coeur
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 20:04
Sujet du message:
|
|
|
st père à raison là dessus...faut bien reflechir en principe avant de poster....
le sens du site reste quand même tourné vers internet...
exemple pour arafel ...tu aurais pu demander des adresses internet pour assistance à l'écriture ou e-cards par ex...et qui pourraient servir aux autres ensuite si besoin...
j'ai un lien par ex:http://cartes.villeronce.com/ où tu trouvera des e-cards gratuites....
(pour des trucs comme ça google est ton ami)
imagine si chacun demandait des soluces pour les ptis problèmes perso...ça devriendrait vite n'importe quoi...
à ce propos
j'echange ma bagnole (berline 5 portes essence) contre une plus grande (7places de pref diesel)cause raisons familliales faire offre (ps:valeur argus demandée du véhicule...environ 8000€)
@snakouz:tu peux parler de ce qui te tiens à coeur mais faut que ça soit en relation avec internet non? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Juil 13, 2006 20:47
Sujet du message:
|
|
|
je vous rappele juste un détail :
les admins et modos sont là pour modérer vos propos et vos posts, mais aussi pour faire garder le cap de ce site... Le jour où on se mettera à discuter du nouveau modele de Napperon au point de croix en vogue tu te diras ce site devient n'importe quoi. Moi je suis là depuis 2003 où j'étais très actif au début car ce site me plaisait aussi bien dans son esprit que dans la qualité de ses débats.
J'ai vu la qualité déscendre au fil du temps et plus ca va plus ce site me déplait.. T'as vu le nombre de pilliers de zenzone qui ont disparu?? Ils en avaient marre eux aussi de voir certains individus détruire cet esprit.
C'est ce genre de post qui n'a rien à faire sur ZenZone qui y contribut. On te l'a déjà dit plusieurs fois dans d'autres topics, tu as déjà subit un bannissement en partie pour cette raison. Alors maintenant, par pitié, fait un effort et ne poste que quand ca un rapport même vague avec le thème de ce forum.
On ne devrait pas, en tant que modo ou admin, a avoir à se justifier à chaque décision, remarque, acte. En ce qui me concerne la seule personne à qui je dois rendre des comptes c'est aux admins et aux modos. Si ils ne sont pas d'accord avec moi je vous présenterai mes excuses.. et c'est tout.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 16:51
Sujet du message:
|
|
|
<deverouillage ON>
Coucou ^^
Bon ben j'ai loupé ce post , probleme de PC.
Je suis d'accord sur ce point , attention tout de même a ne pas tomber dans l'effet inverse.
N'oublions pas quand même que ZenZone est une communauté et que nous sommes (comme je l'ai dit sur un autre post juste avant) ouvert à la conversation et que nous ne sommes pas une secte ordis.
Citation: | J'ai vu la qualité déscendre au fil du temps et plus ca va plus ce site me déplait.. T'as vu le nombre de pilliers de zenzone qui ont disparu?? Ils en avaient marre eux aussi de voir certains individus détruire cet esprit. |
ZenZone me plait toujours autant pour ma part et je continue de participer autant que je peux pour ma part (un peu moins ces derniers temps a cause de la chaleur que mon PC ne supporte pas)
Gardons un esprit Zen.
Bibis.
<deverouillage OFF>
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|