|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279474
Annee : 124396
Mois : 3309
Jour : 662
18.190.153.213
|
Auteur |
Message |
crux
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:10
Sujet du message: ZenLive Linux LiveCD
|
|
|
J'ai trouvé une petite news concernant un live cd avec un nom qui me disait quelque chose , une zendistribution pour la zenzone :þ
Citation: | L'idée de se groupe est rapidement devenue une réalité car le projet de ZenLive Linux LiveCD est maintenant disponible dans un dégagement principal, ZenLive-2.6 !
Cette distribution incluent l'identification de matériel à l'aide des outils de la configuration de Zenwalk, des traductions internationales, le gestionnaire de fenêtre XFCE, des applications de multimédia, des jeux vidéo, des logiciels de bureau, des outils de gestion de réseau et de développement tous dans un simple CD. Les futurs plans de dégagement suivront le cycle du dégagement de Zenwalk.
Mettez un peu de Zen dans votre ordinateur avec ZenLive ! |
le site officiel
Source distronux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:11
Sujet du message:
|
|
|
C'est bon a savoir!
Vive les live cd! _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 11:42
Sujet du message:
|
|
|
on va leur faire un proces
héhéhé
Merci Crux , encore un live-cd que je vais tester pendant mes vacances en Serbie ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:25
Sujet du message:
|
|
|
ne fonctioone pas chez moi il se bloque ne mode dos et marque system sector defectuerux
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:58
Sujet du message:
|
|
|
Je suis dessus en ce moment et il es geniale.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|