|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279551
Annee : 124473
Mois : 3386
Jour : 739
13.59.67.238
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:09
Sujet du message: écho haut parleurs
|
|
|
Bonjour,
suite à un plantage, j'ai réinstallé tous mes drivers, et depuis j'ai de l'écho dans mes hauts parleurs. J'ai regardé dans pas mal d'endrois mais je ne trouve pas où il faut aller pour supprimer cet écho.
Avez vous une idée ?
Merci pour vos réponses.
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 20:32
Sujet du message:
|
|
|
Est-ce que ton micro est eloigner de tes hauts parleurs? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
biokiller
Apprenti
Anniversaire : 05 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 56 Localisation: En fugue vers un monde meilleur
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 09:56
Sujet du message:
|
|
|
ça c' est ce qui arrive le plus frequement les interference.. _________________ Rien ne sert de courir, il faut savoir ce faire attendre...
|
|
|
Auteur |
Message |
yake
Apprenti
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 19:56
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
mon micro n'est pas éloigné de mes hauts parleurs, je ne comprend pas car avant tout fonctionnait bien, c'est suite à la réinstallation de windows et de tous mes autres programmes que celà est intervenu.
Je précise cependant que ce n'est pas la première fois que je formate et que je réinstalle tout et je n'ai jamais eu ce pb auparavant.
merci pour votre aide.
@+
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|