|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279508
Annee : 124430
Mois : 3343
Jour : 696
3.12.162.33
|
Auteur |
Message |
chelloturq
Moderateur ZeN
Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 409 Localisation: scanneur ed2k+? ou ce trove la porcelaine
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
toto-max26
Apprenti
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2003 23:45
Sujet du message:
|
|
|
Slt, ouaif amusant mais je préfère enecore sa :
Dans un centre commercial, un homme semble perdu et cherche désespérément quelque chose d'un bout à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Ils entament la conversation :
- "Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme."
- "Aïe! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre?"
- "Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, 1 m 75, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?"
-"Oubliez la mienne, on cherche la vôtre... "
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ToBal
Moderateur ZeN
|
Posté le: Ven Nov 21, 2003 00:41
Sujet du message:
|
|
|
lol
a+ _________________ La terre n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prètent
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 02:15
Sujet du message:
|
|
|
Po mal la blaque
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|