|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287140
Annee : 132062
Mois : 6030
Jour : 673
3.137.175.83
|
Auteur |
Message |
idefix82
Apprenti
Anniversaire : 18 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: Citoyen du monde
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 08:41
Sujet du message:
|
|
|
je cherche désepérement une version de nero pour XP pro
les vesrsion que j'ai deja essayé : 6.3.0.3 pas bon,les dvd ne se gravent pas et le % reste à 1% :lol3: ...6.6.0.8 pas bon non plus,meme resultat qu'avec la précèdente ...6.6.1.4c'est toujours pas bon,resultat identique aux deux autres :grr3: je viens d'instaler nero 7 premium :calimero: ca n'a pas l'air de vouloir fonctionner :gpleure2: ...Bon, soyons ...Parmis tous les honorables membres de ZenZone,il y a bien quelqu'un qui a une solution ??? cela devient urgent,je ne peux pas graver les films telechargés sur Emule ailleurs que sur des CD...Merci à tous
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 12:05
Sujet du message:
|
|
|
Sujet divisé et déplacé a la bonne place.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 12:09
Sujet du message:
|
|
|
alors ... moi j'utilise la version 6.3.0.0 de Nero,
qui fonctionne parfaitement avec mon xp ...
titine
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 12:24
Sujet du message:
|
|
|
J'utilisait nero6 sous xp home puis pro et j'ai jamais eu de problème.
Aujourd'hui j'utilise nero7 sous xp pro et pas de soucis non plus. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 13:14
Sujet du message:
|
|
|
Je suis sous Nero 7 premium build 7.2.3.2b , disponible en telechargement depuis 3 jours sur le site officiel de NERO ou sur Ratiatum pour la version d essai limitee a 30 jours.
description de nero 7 premium:
http://ratiatum.com/log197_Nero.html
Téléchargement de Nero 7.2.3.2b
http://ratiatum.com/logd197_Nero.html
.
Changes in Nero Burning ROM 7.2.3.2b :
- Nero Burning ROM and Nero Express crashed after the DEMO version had expired
- Bad, scratchy sound when encoding files to mp3 using the 'standard' settings
- Multisession was not automatically selected when burning to the image recorder
- UNC support of Nero did not work anymore, so continuing a multi session CD with UNC paths did not work
- Nero Burning ROM did not use the selected partition to create a boot CD
- Nero Express crashed under Windows 98 when adding protected WMA files to a compilation
- Nero Burning ROM had graphical problems under Windows 98 when changing the menu options any kind of animation
- It was possible to select the ISO file system view in the folder panel of the compilation, although a UDF compilation was chosen
- Error message was shown when starting to convert Audio CDs to Nero Digital Audio
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
idefix82
Apprenti
Anniversaire : 18 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: Citoyen du monde
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 20:34
Sujet du message:
|
|
|
Un grand Merci à tous pour vos sugestions,mais je pense que j'ai trouvé d'où viens le blem....apparement, les DVD qui viennent d' Andore,y sont pas cools, j'ai pris d'autres DVD que j'avais en reserve (Memorex)pour ne pas les citer,et, Nero 7 a reussi a me faire une compil de 5 films sur un DVD ...Donc, je pense que je n'ai plus de blèms :resolu: Maintenant, je suis desole d'avoir poser ce probleme ici, mais vous avez constaté que,effectivement,je suis vraiment un apprenti de ce genre de choses merci de votre comprehension :congratulations:
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|