|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279315
Annee : 124237
Mois : 3150
Jour : 503
3.149.214.52
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 14:57
Sujet du message: Gros gros probleme msn 8
|
|
|
Bonjour a tous, voila j'ai un ami a qui j'ai fait decouvrir msn 8.
En l'installant il s'es averer que tous ces contacts ont disparu.
Merci d'avance a tous! :red: _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 16:02
Sujet du message:
|
|
|
il me semble qu'une sauvegarde de sa liste de contacts aurait été judicieu...
peut etre qu'une restauration pc serait de bon aloi...pour récuperer le 7.5...si c'etait sa version precedente...
le truc genre exporter/importer///
mais je suis passé de la 7.5 à la 8 puis re 7.5 et pas eu de probleme particulier _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 16:13
Sujet du message:
|
|
|
Il va essayer de repasser a la version 7.5 mais j'ai bien peur que ce soit trop tard.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 17:25
Sujet du message:
|
|
|
La liste des contacts MSN ne se trouve pas dans ton PC mais sur les serveurs de Microsoft sur ton compte .NET _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 17:29
Sujet du message:
|
|
|
ahh bah oui moi ct avec le compte hotmail qui est toujours le même c'est pour ça...
je me disais aussi :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 18:33
Sujet du message:
|
|
|
Petiflo a trouver la solution
[resolu] dans le titre du post svp ^^
Dernière édition par AncienMembre Anon. le Mer Juin 21, 2006 21:22; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:03
Sujet du message:
|
|
|
pas tout a fait resolu puisque meme en reinstalant la 7.5 sa liste de contact n'es pas reaparu
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:25
Sujet du message:
|
|
|
Ce que veut dire quesquia c'est que il résoudra pas ce problème depuis son PC.
Il se serait pas créé un autre compte en installant la version 8? Sinon faut qu'il voie ça avec Microsoft.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 21:24
Sujet du message:
|
|
|
Idem , s il n a pas creer de nouvelle adresse @hotmaiil.fr ou @msn.fr en installant Windows Live Messenger , sa liste de contacts devrait etre automatiquement implantee a WLM a la 1ere connection.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 23:45
Sujet du message:
|
|
|
Non il avait creer un adresse avec la 7.5 en hotmail.fr
Et donc ça la reconecter automatiquement avec son adresse sur la version 8 sauf que la phrase de son pseudo avait disparu avec ses contacts, apres il m'a rajouter manuellement et je l'ai vu connecter normalement avec son ancien compte.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 02:02
Sujet du message:
|
|
|
une petite connection via msn explorer...puis sur l'icone messenger un ti clic et afficher mes contacts...
si c'est la même adresse de type @hotmail ou @msn
ça ne devrait pas poser de prob...
ou alors il a supprimé son compte hotmail pour recréer le même...pour la nouvelle version de messenger
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 10:30
Sujet du message:
|
|
|
OK sadlpo jvai lui telephoner ce soir pour essayer ta solution et je vous tien au courant.
En tout cas merci a tous pour votre aide.
PS: il n'a pas recréer de compte il s'es juste connecter normalement.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|