|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288223
Annee : 133145
Mois : 7113
Jour : 819
3.141.201.92
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:49
Sujet du message: Mes boules de poils ^^
|
|
|
LoL voyant qu'un peu tout le monde montre et parle de leurs petits compagnons je me decide a vous montrer mes deux bébés a moi
Voici Pistache (Griffon croisé Cocker)
nenin m'en a fait cadeau en Juillet 99 , il avait 1 mois (né le 11 Juin 99)
C'est un veritable amour et prêt a tout pour nous faire plaisir.
Il a été sevré a la maison.
Voici Diesel , ma peluche vivante (croisé Angora)
Nous l'avons trouvé dans le moteur de la voiture(d'ou son nom) en Mai 97, il avait a peine 1 mois , il tenait au creux de la main.
Il est né (d'apres le veto en Avril 97)
C'est un vrai pot de colle avec nous , d'ailleurs c'est pas ce qu'on apprecie le plus en été où on a du mal a se debarraser de ses poils tres fins lol.
Lui aussi a été sevré à la maison.
Je ne vous met pas mes deux tortues , ma voliere et mon poisson rouge. Ca ferait beaucoup
EDIT: J'ai oublié de mentionner qu'ils sont castrés tous les deux.
Dernière édition par Titine le Ven Juin 16, 2006 19:05; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:13
Sujet du message:
|
|
|
Les poissons, les tortues et les canaris, les poissons, les tortues et les canaris
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:16
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 14:28
Sujet du message:
|
|
|
c'est bien mignon tout ca
c'est vraiment la preuve que ce sont nos meilleurs amis quand on s'en occupe... je comprend vraiment pas les gens qui s'en debarrassent
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 14:56
Sujet du message:
|
|
|
Kikoo SnaKouZ ^^
Ce n'est pas moi qui te contredirais sur le fait qu'ils sont les meilleurs amis de l'homme
Les miens ne se comportent meme pas comme des animaux , ce sont presque 2 enfants de plus a la maison LoL.
Je les ai pourtant dréssés comme un chien et un chat .
Mon chat dort la journée et ensuite ne nous lache plus , quand à mon chien , il est pire qu'un chien d'aveugle avec moi , il surveille le moindre de mes gestes , me suit partout , pleure si il ne me sent pas bien , et hurle à la mort si il sent que quelque chose ne va vraiment pas.
Je les adore.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 15:31
Sujet du message:
|
|
|
ils sont très mimis titine :red: tu dois t'amuser à brosser diesel remarque pistache aussi héhé
je pourrais pas vivre sans animaux moi !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 15:44
Sujet du message:
|
|
|
Kikooo odilederay
Oui en effet pour les secher apres le bain et les brosser ça me demande pas mal de temps.
Ils se laissent faire sans bouger mais c'est looooooonnnnnnnnnggggggggg.
En plus ils ont le don de se faire des noeuds , que je n'ai pas d'autres choix que de couper , snifff.
Le pire c'est que c'est eux qui viennent me les montrer si je ne les vois pas, qui me ramene la brosse (sauf Diesel qui reste figé devant elle jusqu'a ce que je m'en appercoive) , et qui me reclament le bain.
Maman j'ai un noeud ici , tu peux l'enlever s'il te plait?
Maman tu peux me brosser s'il te plait?
Maman je suis dans la baignoire, je t'attend, j'ai envie d'un bain
Quand je dit que ce sont des enfants et pas des animaux ....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 15:49
Sujet du message:
|
|
|
mdrrrrrr titine c'est clair qu'ils font de ces trucs et ça fait craquer, vous allez rire mais mon chat lui il m'amène la souris pour me dire "veux jouer" je la lance et il me la ramène héhé !!!
là où je rigole moins (mais je dis rien) c'est quand on va à la campagne et qu'il m'en ramène une vraie devant la porte grrrrrr looooll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 15:57
Sujet du message:
|
|
|
LoL odile , si il te ramene une vrai souris devant ta porte , c'est en cadeau.
Au contraire remercie le.
Diesel bien qu'il dorme prés de mes oiseaux dans la journée sans jamais en toucher un seul (meme si il y en a un qui s'echappe et se pose sur lui), m'en ramene parfois de l'exterieur et les pose juste devant la voliere.
cadeau pour toi maman , un oiseau de plus.
MDR il est deja mort.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:09
Sujet du message:
|
|
|
loool titine,
sinon je sais que c'est un cadeau mais bon faut voir l'état de la souris !!!! beurk hihi
j'ai un chat très joueur ... loooll
heureusement qu'on me voit pas quand je fais la folle avec lui mdrrrr, du genre je te cours après tu me cours après enfin (bon j'arrète hihi)
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:20
Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire , c'est pareil chez moi , mais les deux s'y mettent ensembles.
(je suis sure qu'ils complotent dans mon dos)
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 17:40
Sujet du message:
|
|
|
bonjour les deux sont mignons si ma femme vois le chat je suis bon pour lui acheter le meme aieeeeeee lol _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 18:19
Sujet du message:
|
|
|
ben dis donc titine ça doit donner alors loooll
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:04
Sujet du message:
|
|
|
LoL odile , surtout quand tu ne t'y attends pas et qu'ils t'attendent bien cachés au recoin d'un mur et qu'ils te sautent dessus quand tu passes.
Apres c'est moi qui leur court apres et ça part en jeu de fou general sur le lit.
Le plus dur est de les calmer apres , alors je fais semblant de m'etre endormie. (heu ça fonctionne pas a tout les coups, Mouarfffff, ils sont pas si bêtes.)
PS: j'ai réedité mon post initial , j'avais oublié de mentionner qu'ils sont castrés tout les deux. (ça evite bien des soucis)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 19:43
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai qu'ils sont très mignons tous les deux _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Dernière édition par mouton63 le Dim Juin 18, 2006 18:57; édité 1 fois
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|